Transport public de Almiranté (Panama) vers San Jose (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, nous sommes un couple, voyageant au panama, quelqu'un pourrait me dire, le moyen le plus pratique pour me rendre a san josé en transport public . au départ de boca del toro, ou almirante.

bien merci! caroline et jean-pierre. 😎
Jeanpcaro
YO Yokora Veteran ·
Bonjour.

De san José il y a un car qui passe par la frontière nord. Comptez une journée de transport
JE Jeanpcaro ·
bonjour Yokora,

merci pour votre réponse, j'aurais aimé savoir ce que vous entendez par frontières du nord, nous sommes actuellement a bocas del toro. le moyen le plus rapide, vers san José si vous pouvez m'aider. Encore bien merci. bonne journée. jean-pierre et caroline.
Jeanpcaro
YO Yokora Veteran ·
Bonjour.

Je voulais dire la frontière côté caraïbes.

Je ne me rapelle plus très bien si il faut changer de bus à la frontière. Néanmoins le plus rapide est de passer pour rejoindre san jose, je l'avais fait en sens inverse.
JE Jeanpcaro ·
Bonjour,

Bien merci pour info, effectivement, c'est ce que l'on avait prévu, de almiranté vers sixaola, et là un bus vers san josé, environ 5 heures de bus. Par la même occasion , je profite pour vous demander si vous connaissez un lieu pour y laisser deux bagages en consigne.Cela peut être un"habitationes" ou nous logerions qq. nuits.

et ce pendant quelques jours , lors de nos différentes excursions vers le pacifique ? a bientôt. Caroline et j.pierre
Jeanpcaro
YO Yokora Veteran ·
Bonjour. Je ne m'étais pas arrêter sur la côte caraïbes. Sur la côte pacifique j'avais louer une voiture à panama cuidad et je dormais dedans au bord des plages.

Similar discussions

You might also like