Itinéraire 18 jours boucle Denver début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je suis en préparation d'un itineraire de roadtrip pour l année prochaine début septembre, et j'aimerais quelques avis sur mon premier projet que voici.

J1 : arrivée Denver - récupération voiture -> hotel J2 : visite Denver -> route jusqu'à Great Sand Dunes J3 : visite GSD - passage a Durango -> arrivée Mesa Verde J4 : visite Mesa Verde -> route jusqu'à Moab J5 : Arches National Park J6 : Canyonlands J7 : Fisher Tower -> Salt Lake City J8 : SLC - Antelope Island -> route jusqu'à Jackson Hole J9 : visite Grand Teton J10 : Yellowstone J11 : Yellowstone J12 : Yellowstone J13 : Yellowstone - Cody J14 : Cody - Buffalo J15 : Devils Tower - Deadwood -> Rapid City J16 : Mont Rushmore - Badlands J17 : Cheyenne J18 : Denver Retour

Ce n'est qu'une première idée, rien n'est réservé, il est possible d'ajouter un jour si nécessaire. Nous consacrons 4 jours au Yellowstone mais pas encore programmé le sens et ordre de visite.

Pour la partie après Cody ca reste encore très vague, mais l'idée serait un passage par le Dakota du Sud. Toutes les idées sont bienvenues pour finaliser mon itinéraire.

Merci d'avance
HA Hallu Regular ·
Salut, ce qui est dommage c'est que tu vois pas du tout le Colorado. Pourtant y a de superbes randos en montagne à faire, notamment dans les San Juan, et Colorado National Monument est superbe également. J'aime beaucoup la partie ouest de Rocky Mountain National Park aussi, à l'est un peu trop de monde. Ce qui est sûr c'est que je supprimerais les badlands et tout la partie dans le Dakota pour rajouter au moins un jour à Yellowstone et un à Grand Tetons. Prends ton temps sur cette zone, ça vaut vraiment le coup.