Itinéraire de 18 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J ai réfléchi sur mon futur itineraire d environ 18 jours , nombre de jours et date pas encore fixés mais départ fin février début mars 2017, c est sûre! Vol Paris bangkok-paris phuket Phuket Khaolak (similan ou surin) Khaolak parc de khao sok Parc de khao sok Koh samui Koh samui Koh phan gan Koh phan gan Koh tao Aeroport chumphon Aeroport Bangkok Que pensez vous de cet itineraire, trop chargé ou pas? Ce qui est ennuyeux c'est qu il n y a que 2 vols de chumphon et pour remonter sur Bangkok je ne vois pas comment faire Et éviter des transferts inutiles. Ou avez vous une autre solution, effectuer un programme dans un sens différent, finir sur Khaolak ou parc de khao sok et enlever les îles similan ou surin?? Merci à vous tous pour toutes vos propositions
OC Octopuce27 Veteran ·
Tu as aussi la possibilité des bus de nuit pour Bangkok.
TH Therat Veteran ·
Hello,

En effet il y a foultitude de bus qui rallient Chumphon á Bangkok. En terme de temps c'est juste un peu plus long en bus, mais sans plus si on considère l'amplitude. En effet l'aéroport de chumphon est á 40 KM de la ville. J'ai fait le trajet récemment en bus, 7 heures de trajet pour 350 bahts. Par contre la gare routière de BKK est á l'ouest, et l'aéroport est á l'est...

Pour ce qui est de votre séjour, c'est faisable, mais je le trouve malgré tout un peu chargé..

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com

Similar discussions

You might also like