Itinéraire de 2 ou 3 semaines en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, je suis entrain de préparer un séjour de deux ou trois semaines en Ecosse et j aurais besoin de vos conseils notamment sur les lieux et villes ou dormir(en fonction des sites) et du nombre de jours à rester sur place. Le départ se fera d Edimbourg (4 personnes dont 2 ados de 18 ans). Feriez une première Halte à Callander afin de visiter les Trossachs? Puis une nuit à Fort Williams. Puis Mallaig et l ile de Skye. Où dormir sur l ile afin de limiter les hotels ou BandB?
anakinsch
VO Voyageurs994 Veteran ·
Salut, tu ne parles pas de la periode où tu sera dans ce merveilleux pays. Si tu y va en aout, edimbourg est une ville avec plein de festival. TU TE DOIS ABSOLUMENT, visiter le edimbourg military tattoo. Nous avions comme hotel, le Braid Hills best western. Je te le recommande aussi fortement. 3 jours pour edimbourg me semble tres bien. Ajoute peut etre 1 journée si tu veux aller visiter st-andrews ( ce que je te recommande aussi). Pour le reste de l'ecosse, d'atres personnes seront plus competent que moi.

Bon voyage
AN Anakinsch ·
merci pour ta reponse. Nous ferons Edimbourg en fin de parcours c est à dire vers le 10 août.
anakinsch
PA Pak45 Veteran ·
salut, pour la halte à kalander? peut-être mais pas indispensable, je ferai splut^t hale vers le loch Lomond. Choisir mallaig et dauter fort williams (rien à voir). en revenanz de skie faige le westerross en passant pas applecross )c'est assez spectaculaire) si vous avez le temps mter sur thongue depuzs ullapol en suivant la côte, un des plus beau paysage d'écosse. des photos et des articles sur mon blog (signature) Bon voyage 🙂
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
MO Mouriann Veteran ·
Nous avons été en Ecosse cet été mais nous y sommes restés 4 semaines.... Je confirme, Edimbourg, il faut y rester 3 jours. Pour ce qui en est de l'île de Skye, je te conseille Portree. Nous y sommes restés 3 jours et nous avons un peu tout fait depuis cette ville. Coup de coeur pour le Nord Ouest .. mais en deux à trois semaines, ce sera peut-être un peu juste ... Pour te donner une idée ..
carnet voyage écosse : https://voyageforum.com/v.f?post=6530897;#6530897 carnet voyage est usa: https://voyageforum.com/discussion/nord-est-americain-4-semaines-entre-villes-nature-d8345961/
VO Voyageurs994 Veteran ·
Chanceux, vers le 10 aout a edimbourg est en plein durant le festival fringe. Ne manque donc pas, le tattoo qui est sur l'esplanade du chateau. Achete tes billets avant de partir. Ce spectacle est LE must de la ville en cette periode. ( va voir sur you tube, tatoo edimbourg et regarde le numero du groupe TOP SECRET, wow) Ne manque pas non plus d'aller marcher sur le Arthur's seat, de boire un bon scotch, de manger du haggis, d'aller au baked potato shop d'admirer les campagnes ecossaises, d'aller voir st-andrews et d'avoir une pensée pour ton cousin du quebec.

Similar discussions

You might also like