Itinéraire 2 semaines au Brésil et trajet Lençois - Ilha Grande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FF
Bonsoir, J'aimerai avoir un avis sur cet itinéraire prévu en février 2020 :

dimanche 9/02 arrivée 7H00 le matin visite RIO lundi10/02Visite de RIO mardi 11/02 Départ pour Salvador en avion 8 h 40 arrivée 10 h 45 mercredi 12/02 Visite de Salvador bus de nuit pour Lencois jeudi 3/02 Chapada Diamantina treck 3 jours vendredi 14/02 Chapada Diamantina samedi 15/02 Chapada Diamantina dimanche 16/02 Chapada Diamantina bus de nuit vers Salvador arrivée 4h30 lundi 17/02 retour à RIO en avion 6 h 20 Salvador arrivée + 2h00 à Rio ensuite bus pour Abraao +Ferry mardi 18/02 Ilha Grande mercredi 19/02 Ilha Grande jeudi 20/02 Paraty vendredi 21/02 Paraty samedi 22/02 Paraty dimanche 23/02 retour Paris à 16h30 de Rio (14h30 aéroport)

Je m'interroge le trajet qui commence le dimanche 16 /02 à 23h30 à Lencois et qui se termine le lendemain soir à Ilha Grande ; est il possible d'arriver par le bus le matin vers 4h30 et de prendre un avion à 6h30 ....à Salvador ?

Je vous remercie de votre aide et de vos remarques. Falbala
IV IvanBahiaG Regular ·
Salut Falbala,

Oui, à cette heure là tu auras le temps de prendre l'avion.

Du Rodoviaria (station de bus principale de la ville) il faut compter quelques 20km jusqu'à l'aéroport, ce qui se fait à cette heure là en moins d'une demie heure en taxi, probablement plus vite (et surtour beaucoup moins cher) en Uber.

Bon voyage,

Ivan Bahia Guide
FF Ffalbala ·
Je reviens d'un séjour au Brésil de 15 jours et je recommande l'agence de Thomas Broux et Eric à Lencois. En effet, j'ai randonné pendant 3 jours dans la vallée do Pati avec une équipe de 3 guides. L'encadrement fourni par l'agence de Thomas est de qualité ; professionnelle et à la fois décontractée, cette équipe m'a permis d'intégrer un petit groupe de marcheurs et de randonner dans la Chapada Diamantina. http://www.alberguelencois.com/index.html

Thomas s'est chargé d'organiser notre séjour à Lencois de manière efficace et Eric nous a réservé un accueil très sympathique. Ce passage à Lencois reste un des meilleurs souvenirs de mon séjour au Brésil. Fabienne

Similar discussions

You might also like