Alors voilà nous sommes un jeune couple et j'ai décidé de faire une surprise à ma compagne pour nos 10 ans d'union . Ma femme rêve des états unis depuis petite et j'ai donc décidé de lui faire la surprise de l'emmener en Floride entre le 28 octobre et le 12 novembre .
Mais pour que tout soit parfait j'ai besoin de vous et de vos conseils que sa soit itinéraire et activités car c'est une première pour moi aussi et j'ai vraiment envie que tout soit parfait. toute les critiques et idées sont donc bonne à prendre .
donc voici : vendredi 28 : arrivée tardive sur miami donc hotel et dodo pour commencer
samedi 29 : debout de bonne heure et prise de la voiture de location (ford mustang 😎)et direction les keys (key west ?).
dimanche 30 : journée dans les keys et départ en fin de soirée pour les Everglades (quelle coin florida? ).
lundi 31 : journée Everglades ballade bateaux ou autres .... pareil besoin de vos retour svp 🙂.
mardi 01 : départ des Everglades pour naples et son couché de soleil .
mercredi 02 : départ de naples direction fort myers (sanibel ? )
jeudi 03 :départ de fort myers pour Sarasota (et siesta keys) .
vendredi 04 : je file vers clearweater ....
samedi 05 : fini les plages de rêve et place au parc de Orlando que me conseiller vous ?
dimanche 06 : je pense passer la journée a Orlando et réaliser un de nos rêves et faire le parc ou on peut nager avec les dauphins .ensuite fin de soirée partir vers cocoa .
lundi 07 : partir vers le kenedy space center et pourquoi pas une visite (mais nous ne sommes pas fortiche en anglais donc je ne sais pas de trop ) et rentrer le soir sur miami .
mardi 08 :à définir
mercredi 09 :à définir
jeudi 10 :à définir
vendredi 11 :à définir
samedi 12 : départ vers 10h30 vers l'aéroport et retour en France
j'aimerai dans tout sa voir un match de basket ou autre sport américain , faire un gros centre commerciale et plein d'autres choses .....
merci à vous de votre aide j'attend vos retour impatiemment toutes critique est bonne à prendre . Plus de temps ici moins là etc , fait absolument sa .....
amicalement florian