Itinéraire 2 semaines en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Nous partons 2 semaines en irlande cet été, nous avons loué une voiture.

Question cruciale : faire l'irlande du nord (région de belfast + chaussée des géants) plus conemarra, buren et autres merveilles du sud, c'est trop ambitieux?

Notre idée est de faire des sauts en restant dans le même hébregement au moins 2/3 nuits (nous avons un enfant et puis c'est galère de changer chaque jour).

Des idées d'itinéraires?

Dormir à Galway permet il de rayonner assez pour y reste 5 jours?

Merci!
GA Gabala ·
Je m'auto répind, avec un itinéraire qui a un peu avancé.

Nous avons laissé tomber l'irlande du nord.

Athlone - 1 nuit (juste pour faire une étape) Donegal - 4 nuit : pour rayonner dans la région de sligo, Donegal et pousser jusqu'à Londonderry sans doute Galway - 4 nuits : connemara, burren, moher, toussa Killarney - 3 nuits : Ring of kerry, autres Wicklow - 1 nuit : pour ne pas galerer pour prendre l'avion à Dublin

Qu'en pensez vous?

Des étapes à raccourcir/allonger?

Merci :)
RY Ryho Regular ·
Bonjour,

C'est pas mal. Il vaut mieux prendre son temps pour bien découvrir. Les routes sont assez petites donc vous ne ferez pas du 100 a l'heure.

Bonne idée de rayonner sur le Donegal qui est moins touristique que le Connemara mais tout aussi sauvage, avec en plus les plages du nord juste a coté. D'ailleurs, c'est Derry, pas Londonderry ;)

Quel age, l'enfant? Si pas trop petit, vous pourriez louer des velos et vous promener dans les campagnes.
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
GA Gabala ·
Elle aura 16 mois, je me disais justement que louer un vélo avec un siège bébé derrière pourra être super sympa.

Une suggestion de balade à vélo sympa sur l'itinéraire ci dessus?

Et si jamais une suggestion de logement pas trop cher et baby proof sur le même itinéraire, je suis à l'écoute également :)

Similar discussions

You might also like