Itinéraire de 2 semaines aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous Nous sommes un couple et nous avons prévu de partir pour deux semaines fin décembre aux Philippines.

C’est notre premier voyage aux Philippines. Nous aimons les petites villes typiques , les marchés locaux , les plages de rêves, le farniente , les jolies paysages , faire une plongée etc..

Tellement d’îles , il est difficile de choisir notre itinéraire. Nous pouvons arriver à manille ou cebu..

Je n’ai pas envie non plus de passer mon temps dans les transports meme si l’on est obligé d’en faire un minimum .

Que me conseillez vous comme itinéraire ?

Merci bcp de votre aide

À très vite
DJ Djackx67 Veteran ·
Bonjour Je vous conseille d'annuler votre voyage....ça m'étonnerait que le monde soit revenu a la normale.
LU Lucia11 ·
Je n’ai rien réservé encore C’est un projet ... à décaler si impossible de voyager
DO Doud2 Globetrotter ·
effectivement on peut se poser la question, quand reprendre les voyages? Surement quand on sera immunisé, par nature ou par vaccin😕 B
Tout finit par s'arranger...même mal.
TO Tongsacado Regular ·
Ici, tu as l'avis d'un d'un gas qui est resté confié à Busuanga Palawan : Pourquoi bien démoraliser tes projets optimistes ?

Quand je vis au quotidien la résilience, l'espoir de beaucoup de Filipino qui n'ont pas grand-chose ça détonne.

Peut-être ? Que le tourisme virera au beaucoup moins "Instagramisé" "Bucket listé" et plus enclin au tourisme petit patrimoine local, de terroir exotique, tu peux essayer de t'inspirer d'itinéraires du site en construction pour l’après Virus philippines-tropicales.com, Kevin semble toujours motivé et surtout resté sur-place !

J'ai du mal à imaginer que toute la planète et leurs cadets de la Génération Z ne parviennent pas à bricoler des voyages.

Similar discussions

You might also like