C’est notre premier voyage aux Philippines. Nous aimons les petites villes typiques , les marchés locaux , les plages de rêves, le farniente , les jolies paysages , faire une plongée etc..
Tellement d’îles , il est difficile de choisir notre itinéraire. Nous pouvons arriver à manille ou cebu..
Je n’ai pas envie non plus de passer mon temps dans les transports meme si l’on est obligé d’en faire un minimum .
Que me conseillez vous comme itinéraire ?
Merci bcp de votre aide
À très vite








