Itinéraire de 20 jours au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour nous comptons partir de fin mars à mi avril pour le Japon...voici l itinéraire projeté merci de me faire part de vos remarques....l avion est déjà réservé. J1 arrivée en fin d après midi à Tokyo J 2,3,4 Tokyo J 5 excursion à Nikko puis retour à Tokyo J 6 excursion à kamakura et si possible visite d enoshima, retour sur Tokyo J 7 départ pour Matsumoto J 8 , 9 Takayama et sa région J 10 arrivée dans la journée à kanazawa J 11 Kanazawa départ en fin d après midi pour Kyoto J 12,13,14 Kyoto J 15 départ pour Nara nuit à Nara J 16 Nara - Koyasan nuit dans un monastère J 17 Koyasan vers Osaka J 18 train jusqu’à Okayama visite du jardin puis retour à Osaka avec un stop à himeji J 19 Osaka J20 départ d Osaka à là mi journée pour Naritaavec en soirée vol retour pour la France Merci pour vos conseils
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Programme touffu mais comme vous êtes sans doute jeunes et en forme, vous y arriverez ! 😉

Suggestions :

- Epargnez-vous le changement d'hôtel de Kyoto à Nara, visitez cette ville à la journée depuis Kyoto . - visitez Koyasan après Okayama - Okayama est une ville sympa qui change de Tokyo, Osaka et Kyoto (j'y retourne 3 nuits en mai prochain) - Envoyez directement vos bagages encombrants de Kyoto à votre hébergement à Osaka par Takkyubin, puis de Osaka à Narita, où vous les retrouverez juste avant l'enregistrement.

Ca ferait J12, 13 ou 14 Nara à la journée J15 Train vers Okayama depuis Kyoto via Himeji, nuit à Okayama J16 de Okayama à Koyasan J17 Koyasan à Osaka J18 Osaka J19 Osaka J20 --> Tokyo
CH Chris06 Veteran ·
bientôt pour toi .... c était le 30 mars 2014 à Ueno

😊 je t ai retrouvé ...

le château noir de MATSUMOTO

le chemin du philosophe à ?
chris06
MA Marathon Globetrotter ·
le chemin du philosophe à ?

Le chemin de la philosophie (et non du philosophe) à Kyoto
CH Chris06 Veteran ·
perfectionniste cher Marathon 😎
chris06