Nous sommes un couple (la 45taine) avec notre fille de 10 ans. Pas fêtard, lève tôt pour profiter un max. Nous avons réservé les billets pour le mois de février.
Etant habitué à la Thaïlande, je me tourne vers vous pour me renseigner sur les moyens de transports et votre avis sur notre itinéraire.
Nous pensions faire les rizières au nord mais 22 jours me semble court pour le reste, surtout qu'ils plantent le riz au mois de mars.
Arrivés le 5 à Manille ==> départ dans la foulée à Cébu ? Ou 1 nuit sur place pour récupérer du décalage ?
==> Cébu quelques nuits pour la découverte des requins baleines, des chutes et autres.
==> Bohol : 3,4 nuits ?
==> Apo island, 1 nuit ?
==> El nido
==> Coron
et retour Manille
Sachant qu'il faut prendre des vols internes et donc perdre à chaque fois 1 journée, j'ai du mal à choisir le nombre de nuits à chaque étape.
J'épluche le forum et les différents blogs mais tous les bons tuyaux seront les bienvenus.
En vous remerciant.








