Itinéraire de 24 jours au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour,

je pars pour 24 jours au guatémala, seul , en mode routard sac à dos.j' ai pensé à cet itinéraire.

j24:arrivée à 19h50, shuuttle pour antigua.

v 25:antigua s26:bus pour copan

d27:copan

l28:trajet copan-livingston par puerto barrios

m29:livingston

m30:livingston-flores par rio dulce

j31:tikal

v1:flores-coban-lanquin

s 2:semuc champey

d3:coban-nejab

l4:nejab

m5:nejab-todos santos

m6:todos santos

j7:xela

v8:xela, marché san francisco el alto

s9:xela-chichi

d10:marché chichi, lac

l11:lac

m12:lac, solala

m13:lac

j14:antigua

v15:antigua

s16:antigua-guatémala city

d17:voll retour 8h20

est ce cela est réalisable, ou comment modifier cet itinéraire ?merci de vos réponses.

christophe
GA Gabibd8 ·
Allo Christophe, quand est-ce que tu part au Guatemala? Je planifie y aller également et je désire faire un tour pas mal complet aussi.

Gabrielle
CR Crisduf Regular ·
bonsoir GABRIELLE,

Je pars le 24 octobre au 17 novembre.
GA Gabibd8 ·
Ah d'accord! Tu m'ecrira des nouvelles par ici après si tu peux. Je pense partir à l'hiver.

Bon voyage!
FA Faurie Regular ·
bonjour Je prévois le guatemala pour 1mois en oct 2014 en routarde avec une amie J'aimerais savoir s'il a été facile de se loger a petits prix Si on ne parle pas un mot d'espagnol et un peu d'anglais c'est jouable J'ai 62 ans et avec une amie on a fait en routarde inde du sud 1 mois en 2012 et inde du nord et varanasi en oct 2013 aussi sur 1 mois avec un budget de 600 euros chacune sans billets d'avion c'était génial est ce jouable avec un budget de 800 euros chacune sachant que c'est plus cher on peut aller jusqu'à 1000 euros maxi merci d'une réponse et je suis preneuse du circuit et de toute infos; et surtout de l'état d'esprits des habitants qui je suis sure en sortant des sentiers touristiques ont beaucoup a nous apporter J'espère que ce petit mot sera lu au retour et que les yeux seront encore empli d'émerveillement comme on peut l'être après un voyage Amicalement Marie-josé
marie jo faurie

Similar discussions

You might also like