Avis sur mon itinéraire 27 jours en janvier au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous , je reviens vers vous pour avoir votre avis sur mon itinéraire en Janvier 2020 de 27 jours au Guatemala. Nous arrivons a guatemala city le 2 en fin d'après midi et dormirons près de l'aéroportla première nuit pour se remettre un peu du voyage. Coban (lanquin semuc champey) 3 jours Flores 2 jours El Remate 2 jours Tikal 2 jours Rio Dulce 2 jours Livingstone 2jours Puerto barrios pour aller à Copan Copan 2 jours Antigua 3 jours Le reste sera autour du lac Atitlan et de ses villages et retour à Antigua le 27 pour départ le 28 Est-ce que ça vous semble faisable , nous aimons prendre notre temps et nous voulons finir tranquillement autour du lac Atitlan . Merci à tous d'avance pour vos suggestions!!!
ME Memphre Globetrotter ·
Coban (lanquin semuc champey) 3 jours O.K. Flores 2 jours .Rien d'intéressant à Flores; c, est la base de départ pour Tikal El Remate 2 jours Idem que Flores- Baignade dans le lac Tikal 2 jours O.K. Rio Dulce 2 jours : Point de départ des lanchas pour Livingston Livingstone 2jours : Une demi journée suffit….. Puerto barrios pour aller à Copan: C'est le port commercial du Guatémala.Il vaudrait mieux aller directement a Copan en passant par Chiquimula. Copan 2 jours (le site +le musée) Nuit au village. Antigua 3 jours O.K. Le reste sera autour du lac Atitlan et de ses villages** et retour à Antigua le 27 pour départ le 28

** Chichicastenango a partir de Panajachel. A/R sur la journée (jeudi ou dimanche)

Est-ce que ça vous semble faisable , nous aimons prendre notre temps et nous voulons finir tranquillement autour du lac Atitlan . Merci à tous d'avance pour vos suggestions!!!

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
VI Vivlévoyage Regular ·
Merci pour votre approbation…..

Similar discussions

You might also like