Depart le 01/02 pour Banaue avec le bus de nuit arrivée le 02/02 tôt le matin pour y passer 4 jours 3 nuits Est ce assez ?
Depart le 05/02 avec le bus de nuit arrivée à Manille le 06/02 normalement tôt le matin pour prendre un vol pour Bohol à 13h00. À votre avis cela est il possible? Arrivée à Bohol le 06/02 dans l'apm pour y passer 3 jours 4 nuits
Depart le 10/02 pour Siquijor pour y passer 3 jours 4 nuits
Depart le 14/02 pour Cebu en passant par Dumagette pour y passer 3 jours 4 nuits
Depart le 18/02 pour Palawan pour y rester jusqu'au 27/02 pour faire Port Barton, El nido et Puerto Princess .
J'espère que notre itinéraire est clair.Nous voulons en faire le plus possible tout en essayant de profiter de tous les endroits qui nous paraissent tous plus sympas les uns que les autres. Merci d'avance pour vos avis









