Itinéraire de 3 semaines au Brésil début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je compte partir 3 semaines au Brésil fin août/début septembre et après avoir lu beaucoup de posts cocnernant les itinéraires, je commence à avoir les idées un peu fouillies !

C'est un pays tellement grand, et il y a tellement de choses à faire que c'est compliqué de faire des choix. Voici ce sur quoi je me suis arrété jusque là ... et vos avis me seront précieux !!

Rio - 3/4 nuits (vol) Iguaçu - 2 nuits (vol) Sao Luiz - 1 nuit (est-ce que ça vaut le coup d'y dormir ?) Lençois - 2 nuits (bus) Jericoacoara - 3 nuits Fortaleza - 1 nuit (vol) Recife - Porto de Galinhas - -3 nuits (vol) Salvador de Bahia - 5 nuits ( dont peut-être Chiapada D.) (vol retour France)

Qu'en pensez-vous ?!! Je sais que ç afait beaucoup d'étapes et que ce ne sera pas un voyage pépère, mais j'ai l'habitude !

Merci d'avance pour vos conseils :)))
IV IvanBahiaG Regular ·
Salut Julien,

Ton programme est ambitieux et interessant 😎 C'est faisable si tu te rends compte effectivement que ça sera chargé au niveau temps.

A propos de Salvador et Chapada Diamantina ('mes' environs), combiner les 2 c'est faisable comme ça : 3 jours Chapada + 2 jours Salvador. Mais il faut bien organiser / optimaliser ton temps ET surtout les transfers (il y à un bus de nuit pour connecter les 2).

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia,

Ivan Bahia Guide
JU Julien3z3 ·
Merci beaucouop Ivan, c'est sympa :)

Similar discussions

You might also like