Itinéraire de 3 semaines en Thaïlande en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous partons 3 semaines en thailande en Novembre Décembre.Nous avons établi un itinéraire en essayant de ne pas trop être surchargé en transport. Nous sommes deux couples d'amis. Arrivé Bangkok le 14/11 à 17h55 1 nuit sur place départ Sukhotai le 15/11 2 nuits nous pensions prendre une voiture avec chauffeur pour être libre mais après renseignements pris auprès du gérant de l'hotel on nous annonce le prix de 8000 tbths ce qui nous parait un peu cher. J'ai vu qu'en avion cela nous couterait 4500bths

départ chiang rai le 17/11 3 nuits -- par quel transport ??

départ chiang mai le 20/11 3 nuits

avion réservée pour phuket le 23/11 très tôt le matin et transfert direct pour koh yao noi pour 3 nuits départ pour kho lanta le 26/11 -- est-on obligé de repasser par phuket ou Krabipour 4 nuits départ pour Krabi ou Ao nang le 30/11 pour y rester 2 nuits départ pour Bangkok le 02/12 pour 2 nuits et 1 jour sur Bangkok départ de bangkok le 05/12 à 1h55 Nous avons réservé certains hébergements, mais vos propositions seront les bienvenues. Notre plus gros soucis est le transport entre les differentes villes du nord.

seconde option :

bangkok sukhotai en avion 2 nuits sukhotai - lampang 2 nuits lampang - chiang mai 5 nuits et le reste inchangé Merci beaucoup pour vos impressions, peut on éviter chiang rai du coup ?? ou vaut-il mieux aller directement sur chiang rai de Bangkok et du coup éviter sukhothai ???
PI Pirandy Veteran ·
Pour info, vous arrivez le jour de Loy Krathong, une des plus très grande fête célébrée dans toute la Thaïlande. Les déplacements risquent d'être un peu compliqués pendant 1 jour où 2 😉
NA Nathana ·
bonsoir, oui j'avais vu, du coup pensez vous qu'il vaut mieux rester sur Bangkok la première nuit ou partir directement pour ayuttaya pour se rapprocher du nord..🤪
PI Pirandy Veteran ·
Je resterai sur Bangkok pour éviter au maximum les déplacements. 😉
GR Grandfilou14 ·
La 2e option pour 2 juors à Lampang : ICI dans l'ideal 😇
Rien dans la vie n' est plus réjouissant que de se faire tirer dessus sans résultat ! W. Churchill

Similar discussions

You might also like