Itinéraire de 3 semaines au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars avec mon fils de 19 ans au Japon, arrivée à Tokyo le 03 août 2016 le matin, départ le 25 août. J'ai concocté un trajet, pouvez-vous me dire s'il est bien pensé. Je suis flexible et prête à le modifier en fonction de vos avis. Nous ne sommes pas pressés et voulons visiter tranquillement. J'ai réservé par AirBNB dans le quartier de IKEBUKURO les nuits à Tokyo. Une autre question, le JR Pass de 14 jours se justifie t il avec cet itinéraire. Nous ne sommes pas pressés et voulons visiter tranquillement. Je vous remercie de votre aide.

le 03/08/2016 TOKYO + environs (6 nuits) train pour MATSUMOTO (2 nuits) bus pour TAKAYAMA (1 ou 2 nuit) train pour KANAZAWA (1 ou 2 nuit) KYOTO + environs (6 nuits) HIROSHIMA (1 nuit) MIYAJIMA (2 nuits) le 25/08/2016 TOKYO départ
MA Masterpo Globetrotter ·
J'ai concocté un trajet, pouvez-vous me dire s'il est bien pensé.

Vu qu'il est rigoureusement identique à tous les premiers voyages proposés sur le forum, je dirais que oui.

Une autre question, le JR Pass de 14 jours se justifie t il avec cet itinéraire.

Le JR Pass 14 jours est rentable, surtout vu le confort qu'il procure, mais avec 22 nuits sur place , il en faut au moins 9 à Tokyo pour qu'il couvre toutes vos déplacements...

Similar discussions

You might also like