Itinéraire 3 semaines Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Avec une copine nous partons 3 semaines en Thailande prochainement. Voici ci-dessous l'itineraire que nous envisageons. Pour ceux qui connaissent pouvez me dire ce que vous en pensez ? Si c'est realisable ? Si nous manquons des endroits cles ? Au contraire si nous avons prevu trop de temps a certains endroits ?

Et si vous avez des adresses d'hotel/Gh sur notre parcours n'hesitez pas a nous les communiqer !

Merci d'avance

J1: bangkok j2 : bangkok J3 : bangkok et depart vers ayutthaya J4 : ayutthaya et depart vers lopburi J5 : lopburi et kamphaeng phet J6 : sukhotai J7 : sukhotai J8 : trajet vers chiang rai J9 : chiang rai J10 : chiang rai et trajet vers chiang mai J11 : chiang mai J12 : chiang mai J13 : chiang mai et vol pour pukhet J14 : bateau pour ko phi phi J15 : ko phi phi J16 : ko phi phi J17 : depart ko phi phi et transfert pour ko samui J18 : ko samui J19 : ko samui J20 : ko samui J21 : transfert vers bangkok J22 : vol retour
SA Sarahvoyag Regular ·
petit conseil, pour éviter de perdre du temps, je vous conseils de choisir la région des iles. par exemple koh phi phi et koh lanta plutot que koh samui car vous allez perdre du temps en trajet. koh lanta est assez nature et calme. pour bkk si vous voulez faire du shopping finissez par bkk.

un autre petit conseil, votre itinéraire est bien aussi mais vous pourriez prendre un vol bkk-chiang rai et redescendre progressivement etc.. n'hésitez pas si vous avez des questions. mais ne reservez rien a l'avance ca vous laisse de la liberté bonne suite
sarah
PO Popinette89 Veteran ·
Bonjour,

C'est un peu l'itinéraire que l'on a fait l'été dernier (compte rendu : voir mes discussions démarées)

Perso, je placerai la visite de BKK plutôt à la fin (au moins décaler un jour) histoire d'être sur pour le vol retour ! On n'est pas à l'abri d'un retard ou annulation de vol. Je choisirai une île soit à l'est soit à l'ouest. On était à Koh Phagnan (celle à côté de Samui), c'était très bien.

Je ne connais pas Chiang Rai mais on a passé 4 jours pleins à Chiang Mai (sans faire de trek) et il fallait bien ça !! Visite de la ville, Doi Suthep, Doi inthanon, cours de cuisine ... Si vraiment tu tiens à aller à Chiang Rai pour le triangle d'or et le temple blanc il y a des excursion d'organisées au départ de Chiang Mai mais ça fait bcp de transport pour une journée!

bon voyage!
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)

Similar discussions

You might also like