Itinéraire 4 jours en voiture au départ de Tirana (Albanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, j'ai composé pour mon fils et moi un itinéraire de 4 jours en avril pour lequel j'ai besoin de vos récents retours d'expérience. Jour 1 Location d'une petite voiture (pas un 4 x 4) aéroport de Tirana . Route vers Elbasan. et Elbasan Berat. question sur l'état de la route est ce ok entre Elbasane Cerrik Lushnjë Kuçova ou faut il privilégier un autre chemin ?. visite Berat. Route Berat Gjiroaster par Roskovec Ballsh Tepelene même question sur l'état de la route.

Jour 2 Gjirokaster Butrint Sarande Jours 3 et 4 Sarande par riviera jusqu'à Tirana J'ai lu beaucoup de posts regardé des vidéos, regardé google maps mais plusieurs propositions qui ne précisent pas l'état des routes ... Je vous remercie par avance pour vos réponses
GU Guidefree Regular ·
Bonjour. voila ma reponse pour vos questions: Tirana- Elbasan tres bonne route. En suite suit le trajet: Elbasan -Belsh - Berat.Et de Berat a Gjiorokaster il ne faut pas suivre la route de Roskovec, mais il faut aller vers le nord jusqau'a Lushnje. Le reste ca va tyres bien. bonne visite!
HO Honesty ·
Merci beaucoup pour votre réponse.
HO Honesty ·
Pourriez-vous me dire si l'on peut payer l'essence avec des espèces dans toutes les stations essence ? Je voudrais éviter de payer avec une cb pour éviter les frais bancaires ! Y a-t-il une "marque" de station pas trop chère à privilégier ? Merci par avance si vous pouvez me renseigner...
GU Guidefree Regular ·
Bjt et merci de visiter mon pays. J'habite a Sarande et quand vous y serez passez un coup de telephone sur 00355692446042 pour prendre un cafe avec moi. Vous pauvez payer en especes et de plus meme en euros. Bonne visite !

Similar discussions

You might also like