Itinéraire 4ème circuit dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai finalisé mon itinéraire (J-51) ! Et cerise sur le gâteau, j'ai eu mon permis pour "The Subway". 😏 J'ai pris tous vos conseils en compte, et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon itinéraire ?

Merci à vous :)

Laetitia

J1 : Arrivée Las Vegas (14h30). Coucher de soleil à "Sand Hollow SP". Nuit Hurricane.

J2: « The Subway » . Nuit Kanab.

J3 : Loterie + Fairyland Loop Trail à Bryce Canyon NP + « Toadstool Hoodoos ». Nuit à Kanab.

J4 : The Wave ou Loterie + Buckskin Gulch (depuis le parking de Wire Pass) + Edmaiers Secret. Coucher de soleil à Old Paria. Nuit Kanab.

J5 : The Wave ou Loterie + « Watercanyon / White Domes ». Coucher de Soleil à « Coral Pink Sand Dunes SP ». Nuit Kanab

J6 : The Wave ou Loterie + « Nautilus » + Paria River Trail. Coucher de soleil à « Yellow Rock ». Nuit Kanab

J7 : The Wave ou Loterie + « Wahweap Hoodoos » + « White Rock ». Nuit Kanab.

J8 : The Wave ou Loterie +Zion NP (Angels Landing) + Yant Flat. Nuit Las Vegas

J9 : Las Vegas. Nuit Las Vegas.

J10 : Départ.

Dans le cas où je l'espère, nous sommes tirées au sort pour "The Wave", ce sont les randos du jour 7 qui sautent.
12eme voyage aux USA en Aout prochain !

Mes carnets de route, mes trucs et astuces, bref mon blog : www.completementalouest.net

Ma page FB : Completement à l'ouest
IT Itat Globetrotter ·
Super 🙂

Prévois un entraînement pour enchaîner toutes ces grosses balades tout de même si tu n'es pas habitué. Certaines journées c'est du costaud.
IL Ilelfira Regular ·
On s'entraîne à blinde depuis quelques mois, j'espère que ça portera ses fruits !!! 🙂 (VTT, running, muscu...) et bonne cure de vitamines pour être au top ! 😉 10j c'est court, alors j'ai essayé de faire au mieux. Et puis si on sent qu'on fatigue, j'allégerai au fur et à mesure, ça sera plus facile de changer sur place comme je passe 6 nuits à Kanab :) Mais motivation à fond, surtout depuis que j'ai eu la réponse pour "The Subway" !! :)
12eme voyage aux USA en Aout prochain !

Mes carnets de route, mes trucs et astuces, bref mon blog : www.completementalouest.net

Ma page FB : Completement à l'ouest

Similar discussions

You might also like