Itinéraire de 5 jour dans l'ouest de l'Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Nous aimerions partir quelques jours avec mon amie début juin dans l'ouest: Voici l'itinéraire que nous avons imaginé :

J0 (7juin) : Arrivée à Shannon à 23h30, nuit à l'hôtel J1 (8juin) : Départ pour le Connemara (Letterfrack / Clifden) J2 (9juin) : Journée dans le Connemara (Letterfrack / Clifden) J3 (10juin) : Départ pour Galway et sa région (nuit à Galway) J4 (11juin) : Départ pour la région du Burren et Cliff of moher J5 (12juin) : Retour à Shannon pour départ vers 14h

Qu'en pensez vous ? Est-ce que ce n'est pas trop ambitieux ? Quels conseils pouvez vous nous donner pour ajuster ce parcours ? Est-ce que quelqu'un aurait des randonnées/activités/visites ?

Par avance, merci
EL Elisab ·
Bonjour,

Je ne sais pas comment vous allez vous déplacer mais je pense que vous pouvez envisager de dormir à Galway 2 nuits: J2 & J3. Ca me semble bien comme programme ! Vous aurez le temps de profiter du Connemara pendant deux jours, de passer une journée à Galway, voir les "Cliffs of Moher"... des incontournables !

Je ne connais pas de randonnées malheureusement, mais je suis sûre qu'il y en a dans le Connemara et sur les Cliffs of Moher. Dans le Connemara l'abbaye "Kylemore" est très jolie, il y a aussi de jolis jardins. Galway est une ville très sympa, c'est agréable de s'y promener.
PO Podauv ·
Bonjour,

merci pour les conseils. Nous allons nous déplacer en voiture de location. il nous est possible de rester 2jours supplémentaires : nous envisageons d aller sur achill island. Pensez vous que ce soit un bon choix ?
EL Elisab ·
La voiture de location c'est l'idéale pour l'Irlande. Je ne connais pas Achill Island, donc je ne peux pas vous conseiller... J'ai entendu parler des îles Aran qui sont, parait-il, un vrai paradis quand il fait beau.

Similar discussions

You might also like