Itinéraire de 7 jours dans les Pouilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous envisageons un séjour de 7 jours dans les Pouilles arrivée Et départ de Bari avec une location de voiture. Nous sommes à la recherche de conseils pour construire un itinéraire qui nous permette de profiter de nous imprégner de la région. Conseillez-vous de se poser a un seul endroit ou de changer d hébergement tous les jours ? Des recommandations de logement ? Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre. Cela se fera en mai, faut-il réserver les logements ou en trouve t on sur place fonction des envies ? Merci
MI Mick013 Veteran ·
les Pouilles c'est grand et 7 jours c'est peu Après avoir visité Bari ( vieille ville et centre-ville , ce n'est pas la même chose ) , vous pouvez chercher un hebergement dans le secteur d'Alberobello-trulli pour 3 nuits ; de là vous pouvez rayonner : Alberobello, Locorontondo , Ostuni, Putignano , Polignano , Monopoli , Martina Franca , Cisternino , grottes de Castellana , voire Matera Ensuite 3 nuits à Lecce : Lecce , Gallipoli , Otranto , leuca et tous le Salento En Mai , à part le 1er , pas de jour férié en Italie , vous devriez toujours trouvé des hébergements , mais enfin , réserver évite de passer son temps à les chercher mon dernier voyage dans les Pouilles avec mes hébergements et restos http://recitdemesvoyages.over-blog.com/2018/04/pouilles-avril-2018-1ere-partie.html
MI Mizadu33 ·
Merci ! On va regarder de plus près vos infos.
HE Heidi22 ·
Bonjour Michel, Merci pour toutes ces infos et pour ton blog avec les liens utiles. Un vrai trésor ! Je pars fin octobre. Heidi
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

Similar discussions

You might also like