Itinéraire et adresses au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous. Départ début mars pour 15 jours au Cambodge. Vous qui connaissez ce pays, pourriez-vous me conseiller un itinéraire, des adresses. Tous vos tuyaux sont les bienvenus ! Pour la 1ere nuit à PP, nous recherchons un hotel confortable et au calme. Vous connaissez bodi tree del gusto, star hotel, billabong hotel, riverstar, renakse, scandic et Golden gate, Qu'en pensez-vous? Croyez-vous qu'il ait assez d'eau début mars pour faire PP/SR ou bien Battambang/SR en bateau? Combien de temps compter? Bateau/bus ? Battambang ou bien une autre halte? Merci de votre aide Sophie
RR RRR Globetrotter ·
Salut Sophie😉 Je peux pas trop t'aider je suis juste aller à Siem Reap pour visiter les temples (super souvenirs) mais du coup pour Siem Reap va voir www.angkor-travel.com c'est un pti hotel sympa au calme, tres bien pour se reposer apres les visites des temples😉!! et tu pourra te faire cuisiner des pti plats Cambodgiens par Rom!!! mais bon y a plein d'autres adresse!!!! voila A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
HI Hialle Veteran ·
Croyez-vous qu'il ait assez d'eau début mars pour faire PP/SR ou bien Battambang/SR en bateau? Combien de temps compter? Bateau/bus ?

Bonjour, je ne sais pas comment sera le niveau des eaux sur Siem Reap dans 15 jours, mais on a pris un Speed Boat pour faire PP - SR il y a 4 jours. A l'arrivee, les deux bateaux sont restes coinces un grand moment tout simplement parce que nous etions envase (on a mis 7 heures de trajet, ce qui n'est pas un probleme en soi. creme solaire et biafine....). Trop peu d'eau et il n'y a pas vraiment de chenal. Le lendemain, nous avons vu des touristes qui sont aussi restes coincés, pris dans la vase, et il semble assez peu sûr que les bateaux continuent a faire la navette. le mieux est encore de se renseigner en arrivant a PP.

En tout cas, prepare toi a vivre des momemts plein d'emotions. Ce pays est fabuleux, et les Khmers reellement tres sympas.

Bon voyage a toi.
Pascale.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bonjour Pascale !d'apres ce que tu dis je pense que faire sr /battambang est à deconseiller...Avec peu d'eau le trajet est long, perilleux et dans une eau glauque...
Roger

Similar discussions

You might also like