Itinéraire aéroport Bruxelles - centre Bruxelles (Belliard)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour les amis, comment je peux rejoindre le centre de bruxelles précisément Belliard depuis l'aéroport national BRUSSELS, je cherche le moyens le plus pratique et le moins cher. Merci :)
B7 B737 Globetrotter ·
La rue Belliard est longue d'environ 1,5 km, depuis l'avenue des Arts à l'ouest jusqu'à l'avenue d'Auderghem à l'est. Depuis l'aéroport (de Bruxelles National, nous sommes bien d'accord - Bruxelles Sud Charleroi est une autre histoire), le plus simple est de prendre le bus de la STIB, numéro 12 (numéro 21, après 20 heures et le week-end), et descendre à l'arrêt Froissart (juste après le rond-point Schuman); cet arrêt se trouve près du croisement avec la rue Belliard, du côté de son extrémité Est (voyez le plan sur Google Map, par exemple). Le prix du ticket est 4 euros au distributeur automatique, 6 euros acheté au conducteur. http://www.stib.be/airport-line.html?l=fr Si votre but est l'autre extrémité de la rue Belliard, vous pouvez prendre le métro à Schuman jusque Arts-Loi (le ticket de bus vous donne droit à la correspondance gratuite).
ME Merry112233 ·
Merci infiniment, vos informations sont très utiles :)
SA Salva1 ·
Bonjour, Je ne sais s' il est tard pour vous répondre, mais comme mentionné dans la réponse précédente, vous atterrissez bien a Brussels Airport et non a Brussels South qui se trouve près de la ville de Charleroi et est la base des vols Ryanair.

Similar discussions

You might also like