Itinéraire pour aller de Thaïlande en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a vous tous que j adore ce site quand je decide de voyager Aujourdui j aimerai vos avis pour aller en birmanie a yangon depuis la thailande train ou avion j aimerai eviter le bus.......aussi je cherche 6n petit hotel sympas pour mon sejour a yangon pas trop cher dans les 15 ou 20 euros Merci d avance pour mes renseignements pa bientot de vous lire nathalie
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

L'idéal est de prendre l'avion depuis Bangkok avec Air Asia ou Nokair. En si prenant à l'avance, les tarifs sont intéressants. Sinon en train, ce n'est pas possible. Pour ce qui est d'un petit hôtel sympa à 15-20 euros la nuit à Yangon, j'avoue que ça va être plutôt compliqué. Pour du sympa, il faut compter 25 ou 30 minimum.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour, En effet, si vous ne voulez pas prendre le bus, il ne reste que l'avion et pour Yangon, en janvier, nous avions logé là pour 25€ : Agga Youth hostel (ch très bien, propre, bonne douche chaude, clim, frigo, petit déj buffet, 25€) bien situé près du quartier chinois, N°86, 12th street, Lanmadaw Township, tél: 01 225460, 01 2300051, 09 5078195,09 253363403

mon blog : http://un-endroit-ou-aller.over-blog.com

Anne
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
GA Garyvix Regular ·
A défaut de prendre le bus, il y a aussi des taxis partagés qui partent de Myawaddy (de l'autre côté de Mae Sot en Thailande (où il ne faut pas manquer le hammal aux plantes)).

Ils rejoignent Hpa An ou Moulmein en 5-6h environ.
YA Yan55 Veteran ·
Oui, mais pour aller de Bangkok à Mae Sot , il faut bien prendre le bus!
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
GA Garyvix Regular ·
Ou le train pour kamphaeng paet
NA Nathcamboge ·
Ou le train pour kamphaeng paet

Bonjour Yves Merci pour le renseignement, mais j aimerais plus de détail en sachant que je serais a bangkok, aussi j aimerai des conseils pour un itineraire allant en birmanie Merci d avance de vous lire bientot Un saludo Nathalie

Similar discussions

You might also like