Itinéraire Australie Est et Outback
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Je serais dans quelques jours en Australie pour 6 semaines, j envisage de louer un camper van à Brisbane et le rendre à Darwin. Voici mon parcours : Brisbane, Glass House Mountains, Hervey Bay avec un petit saut à Fraser Island, Carnavon National Park, Mackay, eventuellement Whitsunday Island suivant le temps, Mission Beach, Cairns, Mt Isa, Alice Springs, Uluru, Kata Tjuta, Kings Canyon, West Mac Donnell national Park, Devils Marble, Katherine, Kakadu National Park et Darwin. Je suis contiente que les distances sont importantes et nous survolerons surement certaines etapes assez rapidement, voir meme elimineront certains stops... Merci aux gens qui sont sur place ou qui connaissent bien L Australie de me donner quelques tuyaux.... Ca me serait d un grand secours en attendant de racheter le Lonely Planet que j ai perdu.... A bientot
Cathy et rémi
EL Elisecormier ·
salut j'ai passe 8 mois l'an dernier en australie..je dois dire que 6 semaines me parait tres court pour tous les stop que ta planifie!! Je veux juste te dire que Fraser Island est un incontournable! Paradisiaque! Ca vaut le coup, wow! Et pour ma part, le out back a ete la plus belle partie de mon voyage! Beaucoup d'eau et quelques pneu de secours, indispensable... Vive l'aventure!
CA Cathyremi Regular ·
merci C est vrai que c est un peu court mais on est tres gourmand Fraser Island est vraimnt fantastique nous sommes restes une seule journee car le temps etait tres maussade... demain Whitesunday.....
Cathy et rémi
ZA Zabinouk Veteran ·
Décidement, pas de chance avec Fraser Island, moi j'ai eu de la pluie les quelques que j'y ai passé aussi😕 Pourtant ça avait l'air d'un chouette coin. Bonne continuation😉
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org

You might also like