Itinéraire à Bali pour 18 jours avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

1er grand voyage à 3, avec bébé qui aura 18 mois, du 3 au 22 août. Nous avons déjà voyagé en couple mais c'est la 1ère fois avec notre fils. J'ai fait une ébauche d'itinéraire mais j'aimerais bien avoir des avis et des conseils notamment sur le voyage avec bébé.

Voici un 1er jet :

- Arrivée dimanche 4/8 à 23h50 - Ubud 5 nuits - Munduk 3 nuits - Amed 2 nuits - Gili Meno 4 nuits - Sidemen 3 nuits - Sanur 1 nuit avant de repartir (9h20 le 22/08) Qu'en pensez-vous ? Faut-il que j'enlève des étapes et si oui, lesquelles ? Nous envisageons de prendre des voitures avec chauffeurs pour les trajets entre les villes et pour les visites autour des villes.

Merci d'avance pour tous vos conseils. Estèle
BO Bonnie53 Veteran ·
Hello,

Le trajet est cohérent. Je resterais 2 nuits à Munduk et plutot 3 nuits à Amed (trajet Munduk/Amed très long) A part Ubud et Sanur, les autres endroits ne sont pas des "villes" ;-) Et prévoir ce qui est nécessaire pour BB à Ubud car aux autres endroits pas de magasin (jusqu´à Sanur) Voiture avec chauffeur obligatoire...

Liliane
Le monde est mon horizon...
IN Indianalolo ·
Pas mal, sans de gros trajet, j'aurai mis Tanah Lot au Agung Village à la place de Munduk mais c'est perso ! Pour la dernière nuit j'aurai plutôt pris Jimbaran beaucoup plus proche de l'aéroport, avec pour la dernière soirée le Keshak (danse des singes) avec coucher de soleil à Uluwatu notre petite a adoré mais elle avait 4 ans...Bon voyage
lolo
ST Stelou33 ·
Merci pour vos avis. Nous allons réserver les hôtels.

On se questionne pour la sécurité en voiture... Pas de siège auto? louer un siège en arrivant à Bali et se le transporter durant tout le séjour ? Quelle solution vous semble la meilleure ?

Merci d'avance
BO Bonnie53 Veteran ·
Sanur est à 15-20 minutes de l´aéroport et il y a un chemin piétons qui longe toute la plage du nord au sud de Sanur, avec de multiples restos.

Comme déja dit, on circule très lentement à Bali. Je dirais pas de siège auto. Mais tu peux toujours demander à ton chauffeur s´il peut s´en procurer un.

Ici 3 exemples du transport des enfants balinais ;-)
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like