Itinéraire à Bali et étapes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Bonjour, je pars en juillet pour 4 semaines en Indonésie je compte faire Bali puis Flores avec retour sur Lombok par le komodo trip et Gili air Je me pose un problème pour mon circuit sur Bali je pense aller 2 jours a mon arrivée à Sanur (près de Denpasar) puis Ubud ensuite je ne sais pas ce qu'il y a de plus simple : - Munduk puis Sidemen et retour à Denpasar pour prendre l'avion pour Flores -Sidemen puis Munduk " " " " Quels transports pour ces différentes étapes? Quel ordre vous semble plus simple ?

Je suis aussi preneuse de bonnes adresses pour ces etapes! Un grand merci à ceux et celles qui grâce à leur experience pourront m'aider
BO Bonnie53 Veteran ·
Bonjour,

Ubud est entre Sidemen et Munduk. Je te conseillerais de faire Sanur - Sidemen - Munduk et Ubud. L´aéroport (Denpasar) est en fait situé au sud de Kuta et non à Denpasar. Transport en voiture avec chauffeur. Des bonnes adresses, il y en a tout plein à chaque étape... tout dépend du budget et des goûts de chacun.

Bonne préparation 🙂
Le monde est mon horizon...
MB Mb61 Regular ·
Un grand Merci pour l'info!!! Je vais donc faire comme ca. Mon budget est moins de 20 euros par nuit pour une chambre. Pour les transports il faut compter combien pour une voiture avec chauffeur? Merci !
BO Bonnie53 Veteran ·
+/- 40 € pour la journée de 8 hrs à 18 hrs. Le chauffeur t´arrête ou tu veux entre les deux destinations et comme celà tu peux en profiter pour visiter les choses à voir en chemin. A part cette solution, ils n´y a pas grand chose d´autre. Il y a bien des minibus, mais souvent de Ubud vers l´aéroport mais pour Sidemen et Munduk ce sera difficile.
Le monde est mon horizon...
PO Pouma Regular ·
Voiture avec chauffeur max: 35€ mais vous pouvez gentiment négocier jusqu'au 28€ je pense. L'essence et frais de parking pour vous. Normalement ce sera pour 12h. Le logement vous trouverez facilement entre 15€ et 20€ , Dehors le haute saison.

You might also like