Doro
Itinéraire et bons plans pour le Maroc
by Coucou82
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous! je suis étudiante et compte partir au Maroc vers fin janvier ou début février, passant par l'Espagne, je me rend donc au Maroc en bateau, voici mon itinéraire: Tanger, Rabat, Cassablanca, Marrakech, Fés, et retour en espagne. J'aimerai avoir quelques tuyaux de personnes ayant déjà effectué ce voyage; sur les hotels? la période?logements chez l'habitant?etc.... bref, tout ce que vous pourriez me dire m'aiderai beaucoup!merci.
Doro
Doro
Bonjour,
Je pars au Maroc le 28 janvier de Bordeaux en Camping Car avec un ami qui va pour la première fois au Maroc. Moi, il y a 20 ans que je vais au Maroc au moins une fois par an.
Je ne sais pas comment tu vas au Maroc mais si tu veux faire la route avec nous, ou en notre compagnie, Why not !!
A très bientôt,
Philippe
Je pars au Maroc le 28 janvier de Bordeaux en Camping Car avec un ami qui va pour la première fois au Maroc. Moi, il y a 20 ans que je vais au Maroc au moins une fois par an.
Je ne sais pas comment tu vas au Maroc mais si tu veux faire la route avec nous, ou en notre compagnie, Why not !!
A très bientôt,
Philippe
Philippe MERIC
Domaine de MALIVER - MIQUELET
33230 COUTRAS
Bonjour, j'ai bien vu votre annonce, j'ai deja fais ce trajet, et je pe vous etre utile, peux etre qu on pourra faire ce voyage ensemble, j ai de la famille a casablanca et a marrakech donc vous pouvez economisez l argent des hotels a ces deux villes, et on pourra visiter plien de belles endroits .
au plaisir de vous lire .
yoyo
au plaisir de vous lire .
yoyo
Ton projet est sympa et vaut la peine d'être vécu (voyager seule). J'ai fait à peu près le même intinéraire en 2003 (également seul avec sac à dos depuis la Suisse, c'était super) Ce printemps, j'ai fait à nouveau un circuit au Maroc, mais en voiture cette fois (voir page et photos sur www gepetto.ch)
Par contre, ce serait bien, d'avoir deux ou trois personnes de confiance sur place pour te donner les bonnes infos et t'éviter les problèmes. Si tu le désires, tu peux me contacter sur info@gepetto.ch et je te donnerai quelques personnes de références (Tanger-Marrakech-Ouarzazate-Merzouga-Meknes) que tu pourrais contacter en cas de besoin. Allez bon vent et A+
gepetto
Log in first, then come back to this page.











