Itinéraire et bons plans pour visiter la Thaïlande du 24 juin au 12 juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Juste inscrite depuis quelques minutes, je compte sur vous pour me donner vos conseils et avis. Je pars très bientôt le 24 Juin et je n'ai bien sûr absolument pas réfléchi à ce voyage. Je compte juste réserver un hôtel pour ma première nuit à Bangkok. Je reste jusqu'au 12 Juillet. Tellement choses à voir!!?? et tellement peu de temps avec les trajets. A savoir que je voyage à la roots, sac à dos et vogue la galère et je fuis les zones totalement touristiques. Alors que faire? que voir absolument? en sachant que je veux au moins 4 jours de repos et farniente dans un lieu paradisiaque : plage, palmier...en fin de séjour, histoire de retourner au boulot un peu reposée. Voici le but de mon voyage : échanger et découvrir la vie-thai, faire des treck (d'ailleurs où se trouve le fameux plus haut sommet à plus de 2500m?) et la tribu des "long cou avec les anneaux" où vit-elle? Merci beaucoup de me guider dans ce flou total (je vais quand même me documenter d'ici le jour du départ, histoire d'organiser un minimum! au moins une petite idée de mes destinations) et de me sigaler des lieux plus fantastiques sûrement les uns que les autres, à voir absolument mais qui tiennent compte du peu de temps pour les découvrir. Et encore merci.
DA Daisyone Globetrotter ·
Utilises la fonction RECHERCHER ou bien tu cliques dans Thailande dans la rubrique Asie du Sud-Ouest et là tu vas voir des centaines de possibilités de renseignements. Bonne nuit, tu en as pour des heures 😏😏
daisy
TH Thuan Globetrotter ·
salut aucun problème pour .. je fuis les zones totalement touristiques.😉

mais il faut commencer par <<<la tribu des "long cou avec les anneaux" où vit-elle?>>

qui sont la QUE pour les touristes .. si tu veut éviter un zoo humain c'est une bonne chose .. ( voir les différents avis sur ce sujet scandaleux ..

en ce moment il est facile de trouver un coin de plage sans pratiquement personnes puisque il ya relativement peut de touristes dans le coin .. du aux crises certainement
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vivlavie Globetrotter ·
(d'ailleurs où se trouve le fameux plus haut sommet à plus de 2500m?)

A 96 km au sud de Chiang Mai, (Doi Inthanon)
S.D
AN Annatar Regular ·
Je me doutais bien que la première réponse serait liée à ce fameux "je fuis les lieux touristiques" mais je veux voir les longs cous.

Dis toi bien que si tu ne veux pas voir de touristes, ne vas pas en Thailande...

Non, je plaisante. Je ne parle qu'en touriste, je n'y suis allé qu'une fois, quinze jours. Plusieurs personnes sur ce site pourront te donner les bons plans pour ne pas suivre la fameuse autoroute touristique, mais je pense qu'en voulant voir les non moins fameux longs cous, tu devrais la suivre...cette autoroute.

Donc, tu feras comme tout le monde, tu iras à Phuket ou Phi Phi pour la plage, et tu iras à Chiang Mai faire un trek touristique, et tu reviendras ravie, comme tout le monde.
SH Sherazade180 ·
Bonjour je me permet moi aussi je part dans les même dates que vous a deux jours prêt peu êtres pourriez nous faire un bout ensemble /mon itinéraire ce prépare je vous le communique rapidement Grace au forum j ai pus le monter
SHERAZADE
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bonjour je me permet moi aussi je part dans les même dates que vous a deux jours prêt peu êtres pourriez nous faire un bout ensemble /mon itinéraire ce prépare je vous le communique rapidement Grace au forum j ai pus le monter

Ce post fut mis en ligne en 2009 😮
S.D

Similar discussions

You might also like