Itinéraire Canada - États-Unis en douze jours en février 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour Mon copain et moi même souhaitons faire un itinéraire Montréal-Toronto-Chutes du Niagara- New-york du 20 février au 2 mars.

J'avais quelques questions par rapport à l'itinéraire. Est-ce faisable en 12jours ?

Saison : le froid est-il supportable à cette période?

Voiture : Partant de Montréal quel itinéraire me conseillez-vous? Est-ce compliqué de faire ce trajet en voiture?

Merci d'avance, Tous les conseils sont bons à prendre,

Julie & Yves
JA Jackdps Globetrotter ·
Oui, le foind est supportable, à preuve, il y a des millions de perones qui y survivent. Un petit -30C est fort possible en février. Donc, préparation et habillement en conséquenec sont de mise.Le chêtes seront probablement gelées à cette prériode., donc peu d'intérêt. Vous avez de la chance, beaucoup d'endroit à touriste seront fermées.

Trajet en voiture: Autoroute sans intérêt tout au long de votre étinéraire. Vous avez déjà conduit en hiver sur neige et/ou glace ????
La vie est trop belle pour être petite.
JU Julieyves ·
Les routes sont mauvaises à cette période? Ce n'est donc pas possible de faire ce trajet même avec une bonne voiture ?

Merci
JA Jackdps Globetrotter ·
La vie est trop belle pour être petite.
JU Julieyves ·
Nous allons donc y réfléchir merci.

Pour ce qui est des chutes, même si on ne peut pas prendre le bateau, le spectacle est-il aussi beau à voir en hiver ?

Sur Montréal et aux alentours avez-vous des bons plans pour faire du chien de traîneaux et de la motoneige?

Similar discussions

You might also like