Itinéraire de cinq semaines dans le sud de l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je suis presentement dans le Nord de l Inde et je compte arriver le 10 a Bengalore pour faire le Sud en 5 semaines. J aimerais avoir vos avis sur mon itineraire si vous le voulez bien. Je prefere les villes calmes et j adore les temples. Je sais ou je veux aller, mais ne connaissant pas les villes, je ne sais pas combien de temps calculer dans chacune d elle, j ai 39 jours en tout

10 aout Bengalore 11 Mysore 14 Ooty et les environs 16 Cochin 19 Alleppey 24 Munnar 27 Madurai 30 Triche 1 septembre Tanjore 4 Chidamboam et ses environs 9 Pondichery 16 Mahabalipuram 18 Kandipuram 21 Chennai (vol jusqu<a Benares) 22 Benares 26 Agra 27 Delhi ( Je pars le 28 de Delhi)

Merci pour votre temps !!!
Sandale
ST Stalingrad Globetrotter ·
Ca me paraît bien, tu restes plus longtemps que la plupart des voyageurs dans beaucoup d'endroit, ça te laissera le temps de bien les découvrir (exemple : un grand temple il faut y revenir plusieurs fois et à des heures différentes). Juste une remarque : - 5 jours à Chindabaram même cela fera peut-être un peu long. Mais tu peux rejoindre plus tôt Pondy le cas échéant (de Pondy une journée de visite à Gingee voire deux jours pour Tiruvanamalai) En dehors du temple (immense et accessible jusqu'au coeur, la ville est poussiéreuse et c'est plutôt une grosse bourgade (j'ai fait une fois à pied le tour du temple de l'extérieur, je pense que je ne le referai pas deux fois, où alors il faudrait que je m'ennuie ferme --> contrairement au temple de Meenakshi à Madurai par exemple)

Similar discussions

You might also like