Itinéraire Colombie 3 semaines et 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous et à toutes,

Nous planifions un voyage de 3 semaines avec nos deux enfants (8 & 5 ans) l'hiver prochain en Colombie. Vu que les distances sont assez importantes, il nous importe d'essayer de définir un itinéraire idéal qui nous permette de profiter pleinement de ce voyage sans perdre trop de temps à faire des aller retours et planifier les meilleurs vols (aéroports à choisir pour l'arrivée et le retour)

Nous imaginons un voyage itinérant qui nous permette de voir aussi bien les montagnes que la cote, en évitant les zones ultra touristiques.

En terme de budget, nous cherchons plutôt les bons plans.

Si vous avez des expériences, des coups de cœurs ou des must do/see à conseiller, nous sommes preneurs.

Merci d'avance !

Stéphanie
CL CloAltiplano ·
Bonjour, Pour les enfants, la région du café est top : tyrolienne au dessus des plantations, descente en radeau, balades... Vous pouvez aussi faire la cordillère des andes au nord de bogota : villa de leyva et barichara qui sont de jolies villes coloniales. Et bien sûr finir par la côte caraibes, avec Carthagene notamment. Medellin et Cali ne sont pas des étapes incontournables, alors vous pouvez prévoir votre arrivée sur Bogota et votre départ depuis Carthagène. Attention, la Colombie reste une destination chère si vous souhaitez organiser votre voyage en amont (ce qui est préférable, surtout avec des enfants). Je connais bien la destination si vous voulez d'autres informations! Excellente journée, Claudine
CA Catcha ·
Bonjour Stephanie Comme vous je vais partir en Colombie avec mes 2 enfants de 6 et 8 ans qui sont des bonnes marcheuses. Je suis tres preneuse de votre expérience si vous avez fait votre voyage, le budget, vos destinations. A bientôt Charlotte

Similar discussions

You might also like