Itinéraire cool aux USA mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Ré bonjour à tous,

Ça faisait longtemps que je n étais plus venu vous lire, mais sans prétention, après 6 voyages aux states, on viens plus ici pour aider les autres que le contraire...

Et c'est reparti pour un tour, mais cette fois, ça sera plus cool, étant donné, qu on vient d être parent pour la deuxième fois en juin, on a décidé de partir en amoureux et avec des amis en mai prochain, histoire de décompresser un peu.

Nous serons 5....

Départ le 1er mai de Bruxelles, direction San Franciso via Londres, on part pour la première fois avec KLM, au lieu de air France? on espère ne pas être déçu.

1,2 et 3 mai, san Francisco, au programme, visite en segway ou en go car!!!on avait adoré l année passée. Plus de vélo pour nous.'.bien trop difficile!!!! Pour le reste visite pédestre et surent messe gospel le dimanche.'.faut encore que je prenne les renseignements.

4 mai arrêt a Gilroy pour l outlet....rien d autre à faire de la journée...sinon du shopping!!!

5,6 et 7 mai Los Angeles, une journée prévue probablement pour Universal studios...on hésite avec les six flags mountain car les huit aériens on l air terrible.'.on cherche également des infos pour notre choix entre les 2 parcs... Pour le jour qui reste, visite dans les environs de Hollywood. Étant donné la distance entre gilroy et LA on a rien prévu pour la première journée.

8,9 et 10 mai. Palm springs. Encore un petit outlet à Cabazon sur la route. Une journée au knotts soak parc, un parc aquatique qu'on avait adoré l année dernière. Une petite demi journée prévue pour faire un peu de linge et quelques promenades nocturnes dans la ville car en journée même en mai, je pense qu'il va faire assez chaud.

Alors du 11 au 17 mai LAs Vegas, nous sommes joueurs et sorteurs donc nous Las Vegas on adore.'.pour certains c'est beaucoup mais nous ça sera juste ce qu'il faut, entre soirée poker et petit verre entre amis ou bon resto, nos journées seront plus que bien occupée...

On reprend l avion le 17 au matin, retour Belgique...

Je sais que pour certains d entre vous, cet itinéraire est un peu bizarre, car pas de parcs nationaux et très peu de villes et beaucoup de Vegas? mais on voulait quelques choses de cool, et pour se changer les idées, et n oubliez pas que ça sera notre 7 eme périple... J aimerais juste un peu d infos sur six flags mountain et éventuellement la messe gospel a san Francisco.

Merci de m avoir lu, bonne soirée a tous
CE Cefdc9 Regular ·
Bonjour,

Votre itineraire, quoique inhabituel, tient la route. Contrairement a pas mal d'autres voyageurs, qui veulent tout voir (a travers la vitre de leur voiture), vous avez bien calculer les distances et temps de visite. Je conseille souvent aux visiteurs de prevoir leurs vacances par les "experiences" qu'ils veulent vivre, et non les lieux qu'ils veulent visiter. Votre theme vacances sera "let's have fun", et ca m'a l'air tres bien (bien que moi, je suis du genre "let's hike"). Ah, les Outlets de Gilroy, les membres de ma famille veut toujours passer la-bas durant leur visite!

Pour le Gospel a SF, as mal de gens m'ont parle de l'Eglise Glide a Tenderloin (Glide Memorial United Methodist Church). Si vous avez vu le film "The Pursuit of Happyness" avec Will Smith, le personnage principal est aide par l'association charitative de cette eglise. Je ne suis jamais allee a leur messe, mais je suis allee voir leur concert de Noel, qui n'etait pas a l'Eglise).
CO Cossey Regular ·
Merci beaucoup,

Pas de retour sur six flags, temps d attente aux attractions, est çe que c'est mieux qu Universal, en sachant qu'on y est déjà allé.

Merci
OR Orionide Globetrotter ·
Bonjour, pour avoir fait Universal studios à LA et un parc Six Flags près d'Atlanta. Les 2 ne se ressemblent pas vraiment. Six Flags est plus orienté sensations fortes avec rollers coasters, ascenseurs en chute libre ...si tu aimes ça, tu devrais apprécier ...
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
VI Vilcanota Globetrotter ·
Bonjour,

Il faut vraiment aller à la "Glide Memorial Surch", même sans être croyant c'est très intéressant de le faire et si vous aimez les chants vous serez comblés. J'y suis allé deux fois et je n'ai pas été déçu de mon choix. Préférer la messe de 11h00 qui est plus active que celle de 9h00, bien sur il faut y aller le dimanche, je ne pense pas que les autres jours soient ouverts pour ces messes. Arrivez tôt car il y a beaucoup de monde même si les places sont nombreuses en bas.

Glide Memorial Church 434 Ellis St (between Jones St & Leavenworth St) San Francisco

Bon trip. Gérard
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
CO Cossey Regular ·
Merci pour vos conseils.

Similar discussions

You might also like