Itinéraire au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour ! nous partons fin juillet et voyagerons en bus et taxi si nécessaire. J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires!

Jour 1 - départ de Montréal 6h00 AM - arrivé au Costa Rica début PM - nuit à San José pour se rapprocher des bus partie 1 Jour 2 - départ pour Cahuita Jour 3 - Cahuita Jour 4 - Cahuita - puerto viejo Jour 5 - départ pour Tortuguero Jour 6 - Tortuguero Jour 7 - départ pour San José

Partie 2 Jour 8 - Départ pour La Fortuna Jour 9 - La fortuna Jour 10 - Départ pour Monteverde Joue 11 - Monteverde

Partie 3 Jour 12 - départ pour la côté Pacifique - bus vers Puntarenas Jour 13 - plages à déterminer! Jour 14 - plages Jour 15 - Jour 16 - Jour 17 - Jour 18 - retour vers l'aéroport Jour 19 - avion Selon la température, nous choisirons quel partie du voyage nous souhaitons faire en premier.. j'ai gardé quelques journées supplémentaires si nous souhaitons passer plus de temps à certains endroits. Nous aimerions aussi voir le volcan Poas. Est-ce que ca se fait bien en une journée? Merci pour vos commentaires !
Stéfanie
TO Toulon83 Regular ·
bonjour

la visite des volcans ( rincon de la vieja//arenal////poas) me semble incontournable

regarde les commentaires des autres membres

bon sejour ce pays est splendide
ST Stéfanie1234 ·
j'avais prévu Arenal et Poas... je vais lire sur le rincon de la vieja ! merci du commentaire!!

ce n'est pas simple de combler tous les gouts de mon copain (surf, plongée, plages, animaux..) et les miens (forêt, volcans, plages..!) !!!
Stéfanie
JU Junobruce Regular ·
Tu pourrais peut ètre t'éviter la nuit à San José, suivant l'heure à laquelle tu sors de l'aéroport: le dernier bus pour Cahuita part de la gare Caraîbes à 16h, pour arriver à Cahuita à 19h45. Je te met les horaires, si ça peut ètre utile: depart 6h arrivée 9h30 10h 13h30 14h 17h45 16h 19h45 ça, c'est ceux qui partent jusqu'à Sixaola. Tu en as un autre à 12h, direction Manzanillo, qui passe à Cahuita à16h Tous partent de "Terminal del Caribes" Pour Monteverde, fin juillet, prévoyez un très bon imperméable!!!! Bon voyage photos: arénal, Tortuguérox2, Cahuitax2
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
ST Stéfanie1234 ·
Salut :) les photos sont superbes !! excellente idée de prendre le bus en direction de cahuita la première journée. On arrive en début d'après-midi. On serait peut-être à temps pour le bus de 16h00.. je vais vérifier tout ca ! Ca ferait beaucoup de route la même journée mais on serait directement arrivé sur la plage :)

Merci beaucoup pour les informations !

Je suis prête à affronter la pluie pour Monteverde !!!

Bon été !
Stéfanie
JU Junobruce Regular ·
Quelques centaines de photos supplémentaires sur le Costa Rica ? http://www.panoramio.com/user/640517 Si vous avez le temps à Arénal la fortuna, faites un tour à "écocentros Danau", c'est sympa.Si vous passez près de Tarcoles, arrétez vous, faites le tour en bateau au milieu des crocodiles (tapez "tarcoles" sur google, ça vous donnera une idée. René
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
CR Crayousse ·
salut stefanie!! je voulais juste te donner un petit conseil !! quand tu iras à la fortuna.... pour une plus belle vue du volcan avec un panorama de nuit qui peut etre exceptionnel, cherche plutot une chambre dans le petit village d'el castillo qui se trouve de l'autre coté du volcan, donc de l'autre coté de la fortuna... la vue du volcan de la fortuna n'est pas exceptionnel car assez loin et les eruptions se font surtout sur l'autre versan!! d'el castillo tu auras une vue magnifique sur le volcan ainsi que sur le lac arenal!!si j'avais su je n'aurai pas dormi a la fortuna et serai directement allé à el castillo..!! voila bon voyage c'est un pays magique!😉

Similar discussions

You might also like