Itinéraire au Costa Rica en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Nous avons comme projet (mon ami, mon frere et moi même) de passer environs 2-3 semaines au Costa Rica au mois de Décembre. En effet nous avons pré-définis un itinéraire, mais nous flanchons sur l'ordre, la priorité, combien de temps y consacrer, etc etc.

-San Jose (arrivée aéroport) -Limon, Cahuita -Tortugero -Volcan Arenal, La Fortuna -Tamarindo -Puntarenas, Jaco -San Jose (retour aéroport)

Notre trip ce base essentiellement sur la fête, la nature et le dépaysement. Je souhaiterais avoir quelques avis de votre part pour nous guider dans ce pays où il y a tant à voir ! Merci pour votre aide.
Voyager sans rencontrer l'autre, n'est pas voyager mais juste ce déplacer
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonjour,

Vous arrivez en fait à Alajuela (ville à 20 kms de San Jose) ; vu le temps que vous restez au CR, je ne vois pas l'intérêt pour vous d'aller jusqu'à la capitale. Tamarindo et Jaco sont des villes très américanisées, donc plus chères : à part pour bronzer et faire du surf, elles ne me semblent pas intéressantes. Puntarenas est un grand port marchand sans originalité. Tortuguero est original de par son atmosphère : la musique colorée qu'on y écoute, sa cuisine sucrée/salée, le fait qu'il n'y a pas de voitures. Dommage que tous les tours operators se soient jetés dessus ! L' Arenal : volcan spectaculaire, même s'il n'est plus actif en ce moment. Côte caribéenne : belles plages, parcs nationaux intéressants, douceur de vivre. Besoin d'autres infos pour préparer votre voyage ? notre blog franco-costaricain peut vous aider : www.lajtdubokl.eklablog.fr Bon séjour dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)

Similar discussions

You might also like