Itinéraire Costa Rica - Nicaragua: 3 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello,

Nous sommes un couple et nous avons prévu d'aller au Costa Rica puis au Nicaragua en septembre prochain pour une durée de 3 semaines environs. Les billets d'avions sont déjà pris, nous nous rendrons à San José au Costa Rica puis notre avion du retour est à Managua au Nica. Nous passerons la frontière à pied.

Nous sommes en sac à dos, je sais que la durée du séjour est courte mais avez-vous des idées d'itinéraires ? Notre but étant de privilégier le Nicaragua (volcans, plages, rando..).

Quelqu'un a t-il déjà fait cela ?

Nous souhaitons faire un parc au Costa Rica, quel est les meilleurs selon vous ? Il y en a tellement!

J'attends vos messages avec impatience!
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Effectivement, 3 semaines pour les 2 pays, vous allez courir. Pour le Nicaragua, en si peu de temps, je privilégierais l'île d'Ometepe, puis Granada (visite de la ville elle-même, de 2 musées, San Francisco et Mimuseo, des isletas, du Mombacho, du volcan Masaya durant une nuit, de la laguna de Apoyo). Pour la plage, il y a San Juan del Sur, station à la mode. Si vous désirez plus de calme, la Boquita. S'il vous reste du temps, poussez jusqu'à Leon, très jolie ville coloniale, animée et sympa (musées de la Révolution, et Ortiz Gurdian, la cathédrale et d'autres églises). Visitez aussi mon site : http://www.perso.ch/pveyrat

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like