Itinéraire/coût des différents péages entre JFK et les chutes du Niagara en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonsoir à toutes et à tous. Je me rend à New York le premier Septembre 2015 avec mon épouse et ma fille. Nous avons prévu 8 jours pour visiter la ville. Nous comptons louer ensuite un véhicule de JFK pour nous rendre 2 jours aux chutes du Niagara coté canadien. J'ai déja vu un itinéraire sur un vieux post de 2009 mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja fait et combien de péages détaillés sur la distance ( interstates et ponts ). J'aimerai aussi savoir le temps réel pour ce trajet. Merci par avance pour vos réponses. 😉
Philou
JA Jackdps Globetrotter ·
J'ai fait cette route (ou presque) il y a plusieurs années... en sens inverse.. C'est une longue journée de conduite (près de 800km), donc, près de 10 heures de route D'après un estimateur de calcul de péage sur le WEB, vous en aurez pour environ $US28.... autant pour revenir. Et la route est soporifiquement et somnifèrement ennuyeuse.
La vie est trop belle pour être petite.
DJ Djphil66 ·
Merci pour votre réponse Jackdps. Pouvez vous m'indiquer par hasard le site web de votre calculateur pour les péages. Merci beaucoup. @+.😉
Philou
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour l'avoir fait plusieurs fois, dans le sens inverse d'ailleurs, je dirais qu'il y a 2 autoroutes pour aller rapidement de NYC à Niagara falls.

Toutes commencent par la 280, 80, 380, puis à BINGHAMTON, vs avez le choix soit d'aller au Nord sur Syracuse, soit à l'ouest la 17 sur Elmira...

L'interet de la 17 est que vs evitez la 90 entre SYRACUSE et BUFFALO qui est payante. Vs n'en prenez qu'un petit bout à la fin à Batavia je crois, et c'et pas cher du tout jusqu'à NIAGARA (de l'ordre de 2$...)

Pour louer un vehicule, vs pouvez le prendre à Manhattan chez HERTZ ou AVIS qui ont pas mal d'agence en centre ville, ou pour avoir des prix plus bas, au New jersey à NEWARK.

Pour la durée de trajet, je dirais entre 6h30 et 7h de trajet pur(sans compter les arrets) tout dependant si vs respectez ou non les speed limits, surtout des bouchons au sortir de NY, et aussi du passage à la frontiere canadienne ou il y a aussi des bouchons.
JA Jackdps Globetrotter ·
de l'ordre de 2.) Est-ce que cela inclus le 8$us du pont pour sortir de Manhattan???😎
La vie est trop belle pour être petite.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il me semble qu'il n'y a pas de peage quand on sort de manhattan pour aller dans le New Jersey.
CA Caussat Globetrotter ·
Sur une durée aussi courte, nous avions fait un A/R journée en avion : vol NY - Buffalo, location de voiture en environ 45mn de route pour les Chutes. Fait tes calculs surcout/temps gagné.
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour, je trouve que c'est bcp d'heures de route et de fatigue pour si peu de temps. Perso j'avais choisi l'option avion avec voiture de location à Buffalo. Sinon il y a également le bus, au moins tu n'as pas besoin de conduire.
Faby
DJ Djphil66 ·
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.

Pour répondre aux deux derniers membres, j'ai déjà fait mes calculs et l'avion pour trois est beaucoup trop cher. Nous prendrons donc la voiture qui nous reviens pas cher et nous allons conduire à trois. Nous partons de l'aéroport de JFK et non pas de Manhattan. Je voulais savoir seulement le prix de la traversée des deux ou trois ponts pour quitter NYC, ainsi que les différents interstates payants jusqu'aux chutes du Niagara. Ceux qui ont ces informations peuvent me les transmettre. Merci à jpg13 pour les infos.😎
Philou
SO Soula1 Veteran ·
bonsoir j'ai loué une voiture à Manhattan l'année dernière pour faire ce trajet en passant par Buffalo . j'ai passé une nuit à Johnson city ( pour l'histoire je me suis arrêté chez American choppers à Newburgh ) mais tu peux couper avant sur l'I87 en prenant la 17 à Harriman . je n'ai payé aucun péage . pour info mon trajet :

NYC – JOHNSON CITY

https://maps.google.com/maps?saddr=Avenue+of+the+Americas&daddr=40.840226, -73.946185+to:14+Crossroads+Court, +Newburgh, +NY+12550, +%C3%89tats-Unis+to:21+Stone+Castle+Rd, +Rock+Tavern, +NY, +%C3%89tats-Unis+to:590+Fairview+Street, +Johnson+City, +%C3%89tat+de+New+York, +%C3%89tats-Unis&hl=fr&ie=UTF8&ll=42.121909, -75.969257&spn=0.027088,0.038581&sll=42.110449, -76.832886&sspn=3.467721,4.938354&geocode=FffKbQIdaQmX-w%3BFSIsbwIdt6uX-yktLQm8mvbCiTGQWpn9Z4bVyQ%3BFWBQeQIdbaSV-ymDfSKdMizdiTHW54GaGGU5fA%3BFaizeQIdnsmU-yk76mJ7UCndiTEZK460kKcgtw%3BFQ_RggId7cp4-ykFiT8maO7aiTGVIQOAHtU8Zw&oq=590+Fairview+Street, j&doflg=ptk&mra=luc&via=1&t=m&z=15

JOHNSON CITY – NIAGARA FALLS

https://maps.google.com/maps?saddr=Fairview+St&daddr=42.908427, -78.9134159+to:42.9095141, -78.9094671+to:42.9402537, -78.9243923+to:42.9549673, -78.9749482+to:43.022022, -79.0295919+to:Robinson+St&hl=fr&sll=42.912686, -78.911362&sspn=0.026748,0.038581&geocode=FcDSggIddsp4-w%3BFQu7jgIdeeBL-ykzG-nXdRPTiTH_PoT7PczyoQ%3BFUq_jgId5e9L-ykDJGpEdBPTiTHw9y0g4xGHOQ%3BFV03jwIdmLVL-ylZxVjNVhPTiTEPCKvvi854hg%3BFddwjwIdHPBK-ykFUicFK2vTiTFR8n9XdpAtvQ%3BFcZ2kAIdqRpK-ym3yvp25UHTiTGh94XsYSloVQ%3BFWtykQIdD01J-w&oq=5425+Robinson+St, +Niagara+Falls&mra=luc&via=1,2,3,4,5&t=m&z=15

en une journée c'est faisable mais 800 kms c'est un peu long ; perso je ne fais jamais d'étapes de plus de 350/400 kms .
SO Soula1 Veteran ·
je viens de voir qu'on était " voisins "😉 tu fais ce parcours sur un trajet que tu continues ou c'est juste pour aller voir les chutes ? si oui et si tu as déja fais le calcul pour l'avion le bus est une option qui peut être valable pour un A/R

et je suis d'accord avec Jackdps :

Et la route est soporifiquement et somnifèrement ennuyeuse.

par contre je te confirme que je n'ai pas payé de péage , même pour sortir de Manhattan@+
BA BabouinenPA Regular ·
Nous partons de l'aéroport de JFK et non pas de Manhattan. Je voulais savoir seulement le prix de la traversée des deux ou trois ponts pour quitter NYC, ainsi que les différents interstates payants jusqu'aux chutes du Niagara. Ceux qui ont ces informations peuvent me les transmettre.

Il y a un péage sur Grand Island sur la I 190 avant d'arriver à Niagara Falls. On doit également payer quand on passe au Canada (en voiture, en piéton, je ne sais pas). Il y a 10 ans, de JFK pour rejoindre la I 87, il n'y avait pas de péage, juste des bouchons. Maintenant, je vois que le plus court est par la I 81, mais pareil, ce n'est pas un turnpike, pas de péage.
DJ Djphil66 ·
Merci beaucoup pour tes renseignements, mais je crois qu'au début en sortant de NYC il faut payer deux ponts pour les traverser. Le seul problème vraiment c'était de savoir où il fallait payer et si les péages ont pouvait payer en cash. Encore merci et bonne soirée.😉
Philou

Similar discussions

You might also like