Itinéraire à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je planifie mon itinéraire. Combien de jours me conseillez vous de passer dans les villes suivantes Vinales, la Havane, Cienfuegos, Santa Clara, Trinidad, Sancti spiritus, Bayamo, Santiago de Cuba, Guantanamo, et Varadero. Je pense que c'est l'itinéraire que je vais suivre, en sachant que je vais prendre un vol interne : Santiago de Cuba la Havane pour gagner du temps, car malheureusement je ne pense pas pouvoir retourner à Cuba. Par contre, si vous pensez à des changements merci de me conseiller. Je compte sur vous, bien que je comprends que chacun est different, mais je suis à l'écoute de tous. Bonne soirée ou plutôt bonne nuit à tous Je reste 3 semaines . Joëlle
OD Odalyscuba Regular ·
Votre voyage

Vinales 3 j La Havane 2j à l'arrivée 1 j avant le départ Cienfuegos 1j Santa Clara 1j trinidad 3j Sancti spiritus 1j Bayamo une nuit Santiago 2 j Guantanamo 0 Vardero ??? je vous ai répondu succinctement, je vous transmet plus d'information en MP
VA Vacances2018 ·
penser prendre un vol interieur à Cuba, ou la compagnie nationale - et sa cousine militaire Gaviota - se débat dans une situation a l africaine (deux avions ATR en état d entretien.... douteux pour tout le programme de vols) pose les questions suivantes

après le crash et les révélations sur la flotte cubaine avez vous envie de jouer avec votre vie ? les compagnies étrangères qui assistaient Cubana sont parties en courant...

les chances de voir un vol programmé annulé sont élevées.... et cela se termine, après une perte de temps importante, par quinze heures de bus

vouloir aller en Oriente vaut il cet effort ? j'en doute

simplifiez au maximum votre itinéraire en coupant au plus court
JE Jeeaan Globetrotter ·
Voici le récit de nos 30 jours à Cuba. Ça peut répondre à quelques unes de vos interrogations. https://voyageforum.com/v.f?post=7694939;#7694939
CH Chico43 Regular ·
Meeerci beaucoup, c'est génial tous vos conseils Très cordialement Joëlle
TH Thdi ·
A quelles dates partez vous ? Si vous avez l’occasion d’aller voir las parrandas, ça vaut clairement la peine.

Pour reprendre la répartition proposée, 3j a trinidad me paraissent un peu bcp. 2 seraient suffisant selon moi. Pour varadero, si l’objectif est d’avoir un peu de farniente, autant privilégié un Cayo :)

Sancti spiritu, un passage en allant vers santa Clara suffit.

Vous louez une voiture ?

You might also like