Itinéraire dans les Alpes japonaises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour j'établis actuellement un trajet pour 3 semaines au japon pour cet été (sur Juillet Aout) J'arrive à Osaka et repars de Tokyo . Dans mon parcours après Tokyo, j'envisage de passer par Kanazawa et de rejoindre Takayama en bus avec escale à Shirakawa-go. En suite j'aimerai depuis Takayama me rendre à Magome pour faire la rando Magome Tsumago. Quelqu'un a-t-il une idée concernant la faisabilité de ce trajet en transport en commun ? Un retour d'expérience sur ce secteur ? ou bien une autre suggestion ? et idées d'hébergement sur ce secteur.

Merci pour vos réponses
Triptof
MA Masterpo Globetrotter ·
Fait en train (voir Hyperdia), mais c'est looong. La gare est Nakatsugawa, et il faut prendre encore un bus après (mais là, c'est pas long)...
WI Willemspie Globetrotter ·
Je peux te conseiller pour une randonnée de plusieurs jours en montagne en refuge dans les Alpes Japonaises. Oui, on peut tout faire en train et bus. Le Japon a les meilleurs transports publics du monde, bien que chers.
SI Sidartha Globetrotter ·
Les transports en commun au Japon sont non seulement ponctuels, pas si cher que ça et vont quasiment partout, donc tu n'aura aucun soucis !😎
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like