Avis sur itinéraire dans l'est des Etats-Unis? (New York- Miami)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Je commence à préciser mon voyage dans l'Est bien qu'il n'y est encore rien de validé (pas encore fais validés mes congés).

Je partirais fin aout- début septembre.

Paris--> New York (avion) 1) 1 jours de repos 2) 4 jours à NY (programme non défini) Location voiture 1 3) 1 jour à Boston 4) 1 jour à Philadelphie 5) 2 jours à Washington 6) 2 jour supplémentaires pour être sur. On rend la voiture 1 à NY. NY --> Miami (avion) Location voiture 2 9) 4 jours à Miami.(Everglades, Ville, Key West) 10) 1 jour pour préparation départ On rend la voiture 1 à Miami. New York -->(avion)

Soit 16 jours. Est-ce que cela vous parait cohérent ?

Chicago est un peu loin et l'on fait déjà pas mal de ville. Chute du Niagara --> sacré détour pour juste un spot qui au dire de nombreuses personnes n'est pas exceptionnel. Nouvelle Orleans --> Un de mes regrets mais nécessite au moins 2500km A-R depuis Miami.

Des points de passages indispensable oubliés?

La partie Est est vraiment mois pratique pour organiser et je regrette qu'il n'y est pas plus de partie Nature donc si vous pensez à des endroits sympa et pas trop loin qui m'aurait échappés.

Merci
AL Alougama Regular ·
Bonjour,

J'utiliserais un jour supplémentaire "pour être sûr" à Boston, car tant qu'à faire ce détour, aussi bien en profiter un peu. (Freedom trail, Harvard, etc...).

À Miami, allez voir le quartier Art Deco à Miami Beach.

Essayez de coucher à KeyWest, vous gagnerez en temps et profiterez de la région davantage.

Bon voyage,
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

je ne connais pas Boston!!

New york : 4 jours c'est un minimum... Washington : il y a tellement de visites à faire.. 3 jours Philadelphie : 1 jour a été suffisant Chutes du Niagara : expérimenté sur 1 jour côté USA, j'ai beaucoup aimé. D'après les gens, le côté canadien est + joli.!? vous avez également la région des 1000 îles, c'est absolument magnifique!!!

pour gagner du temps et si les frais d'abandon ne sont pas exorbitants, laisser la voiture à votre dernière étape et prenez un vol interne pour Miami (beaucoup de cies low cost)
PH Phileb1 ·
Bonjour,

Ton itinéraire est bon... Je suis retourné à New York dernièrement, et 4 jours n'est pas de trop... Il y a beaucoup de chose à voir et à faire qui peuvent facilment prendre une demi-journée!!!

Pour ce qui est de Washington, 1-2 journées semble bon aussi... beaucoup de musées et de monuments (qui risquent de présenter des files d'attentes), mais 2 jours seraient idéal.

J'oublierais Philadelphie pour me concentrer sur Boston... au moins 2 jours.

Pour tes derniers 4 jours dans le coin de Miami, le tout est OK. Un peu de route pour aller à Key West (il faut vraiment y aller). Mais c'est le tout est bon.

Bon voyage
BL Blacksheep13 Regular ·
Merci à tous pour ces réponses.

Je vais tenir compte de ces conseils en rajoutant 1 jour à Boston. --> je supprimerai peut être Philadelphie ou je rajouterai un jour supplémentaire.

Pour le drop off a Washington, j'hésite encore car a part le coté pratique cela revient beaucoup plus cher car les vol NY-Miami sont beaucoup moins cher que Washington-Miami.
TI Tinittry Regular ·
Au moins vous prenez le temps :) c'est sur! heu moi j'aurais mis un ou deux jours de plus sur la Floride pour visiter sa côte ouest en faite... ca en vaut largement la peine!!
Susanne
FO Fotoaloa Regular ·
Je trouve ton itinéraire pas mal. jours NYC c'est le minimum où je te conseille entre autre : - la visite du musée d'histoire naturelle, il est vraiment bien - flâner à central park le dimanche (si tu y es)

2 jours à Washington c'est bien aussi. Essais de passer la Nuit à KeyWest, c'est super animé et tu auras le droit à l'un des plus beau couché de soleil.

Excellent voyage.
www.clichesdumonde.com
Merci pour les conseils.

Je comptais bien voir le musée d'histoire naturelle mais je dois avouer que les photos de ton blog donne encore plus envie...fan de dinosaures depuis tout petit.

Ton blog est très interessant et je vais m'en inspirer pour les visites.

Je vois que tu a fais la remontée Miami --> New York en voiture : les vrais de drop off n'ont pas été trop cher ?
FO Fotoaloa Regular ·
Salut et merci de ces encouragements.

Je ne me rappel plus le tarif exact du drop off pour la voiture mais la location pour 15 jours était au total de 580€ pour une Jeep, donc ce n'était pas excessif. J'était passé par AVIS mais je pense que ALAMO est moins chère.

Voila, excellent voyage.
www.clichesdumonde.com
ok merci effectivement ce n'est pas très cher

Similar discussions

You might also like