Avis sur itinéraire dans l'Ouest américain (et un peu d'Est..)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour tout le monde,

J'ai prévu un voyage aux Etats-Unis en Juillet 2011, et j'aimerais avoir des avis sur mon itinéraire! Savoir s'il est réalisable en fonction des jours que j'ai dans chaque endroit et si je ne risque pas de louper d'autres choses.. Toute critique est la bienvenue 😉

Jour 1 : New York Jour 2 : New York Jour 3 : New York Jour 4: New York/Las Vegas ( Avion) Arrivé à Vegas, location d'une voiture!! Jour 5: Las Vegas/Grand Canyon Village (5h ) Jour 6 : Grand Canyon Village/ Monument Valley (3h30) Jour 7; Monument Valley/ Page- Lac Powell (2h16) Jour 8 : Page/ Bryce Canyon (3h05) Jour 9 : Bryce Canyon/Zion ( 3h09) Jour 10 : Zion/Valley of Fire/Las Vegas ( 2h20) Jour 11 : Las Vegas/Death Valley Rhyolite (3h26) Death Valley zabriskie point (1h14) Jour 12 : Death Valley zabriskie point / Death Valley Scottie’s castle(1h13) Mammoth lakes (3h40) Jour 13 : Mammoth lakes/ Bodie (1h27)/ Mono City (42min) Jour 14 : Mono City/ Yosemite Falls (2h27) Jour 15 : Yosemite/ San Fransisco (3h42) Jour 16 : San Fransisco Jour 17 : San Fransisco Jour 18 :San Fransisco Jour 19 :San Fransisco Jour 20 :San Fransisco Santa Barbara (5h45) Santa barbara/Los Angeles (1h46) Jour 21 :Los Angeles Jour 22 : Los Angeles Jour 23 : Los Angeles Jour 24 :Los Angeles Jour 25 :Los Angeles Jour 26 :Los Angeles/Washington Jour 27: DC Jour 28: DC Jour 29: DC

Merci pour votre aide ! !
MA Marie31 Globetrotter ·
tu ne passes qu'une journée dans les parcs ? tu arrives à brice à 12h pour repartir le lendemain? idem zion , grand canyon ?

PS tu as oublié arches ...

certes chacun voyage comme il l'entend mais c'est qd meme tres speed comme programme et pas tellement petit prix tu risques de passer ton temps dans la voiture et à faire tes bagages et les defaires

ensuite perso je choisirais entre l'est et l'ouest

Similar discussions

You might also like