Itinéraire dans l'ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous !!

je viens de m inscrire sur le forum et je trouve beaucoup de choses interessantes pour mon future voyage dans l ouest americain

Je vais partir en mars prochain dans l ouest pour 12 jours 10 nuits et je me demandais si il est possible de faire San Francisco (3j) / Las Vegas (2j) / Los angeles (2j) plus les principaux sites comme le Grand Canyon et Death Valley en si peut de temps

Nb : nous partons sur une location de voiture tout le temps du voyage mais est ce bien necessaire pour San Francisco

Je vous remercie d avance pour vos conseils avisés
PI Piden ·
Bonjour, Nous sommes allés à Las Végas (2 jours à l'aller et 1 jour au retour) et au Grand Canyon, Bryce Canyon et Antilope Canyon(7 jours) en mai 2007. Voyage mémorable! Nous avions un petit RV pour les 7 jours dans le canyons. Ne manquez pas Bryce Canyon!! Extraordinaire! Nous nous sommes inspirés d'un magnifique site d'un couple français qui ont fait plusieurs voyages dans l'ouest américain. Voici les coordonnés: www.ouestusa.fr Espérant qu'il soit toujours ouvert et que vous y trouviez un peu de ce que vous cherchez.

Denise 🙂
NI Nickieela ·
merci beaucoup je vais etudier ce lien avec attention

ps : j adore le quebec aussi !!!

Similar discussions

You might also like