Itinéraire dans le Tamil Nadu et Kerala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PK
Plus que quelques jours avant le départ...

Ayant 1 mois, je serai d'abord dans le Tamil Nadu puis au Kerala.

Voilà ce que j'envisage : arrivée à Chenai, directement à Mahabalipuram, puis Pondichéry, Tanjore puis Madurai.

J'aimerais beaucoup me rendre à Rameshwaram, mais je crains que çà fasse trop d'étapes. Qu'en pensez-vous ?

De Madurai, j'irai à Munnar, d'après ce que j'ai lu, c'est le plus cohérent, c'est à partir de Munnar que je ne sais pas quel est le plus judicieux pour continuer ma visite du Kerala. Je souhaite aller à Alleypey et je ne sais pas trop.

Sachant que je décolle de Cochin pour Paris.

Je précise que j'ai envie de découvrir mais de vivre les choses à mon rythme et ne pas faire un itinéraire au rythme soutenu.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
julie
ST Stalingrad Globetrotter ·
En un mois, tu as le temps de séjourner à Mahabalipuram, Pondy, passer par Thanjavur, Rameswaram, Madurai, séjourner à Munnar, Alleppey/Backwaters et terminer le trajet par Cochin. 🙂 Le tout à ton rythme.
AL Albalb Veteran ·
Si tu te décides à passer par Rameswaran, fait un saut de quelque 20 km jusqu'à Dhanuskhodi, "le bout du monde". Alain
DR Dryan ·
Bonjour,

Si tu passes par Allepey, je te recommande le Venice Castle comme hébergement. C'est un bon petit homestay avec petit déjeuner inclus. si tu peux prend une chambre au 2ieme pour l'accès à la petite terrasse. Le mieux est de leurs envoyer un courriel pour réserver

Les gens sont super et peuvent t'aider pour réserver un tour dans les backwaters. Un petit bateau qui te permet d'aller dans les canaux impossible a visiter avec un houseboat!

C'est un de nos coup de cœur, nous y étions juste avant noël

Bon voyage
Yan La terre, notre terrain de jeu http://lattj.com http://facebook.com/laterrenotreterraindejeu
LO Logart Regular ·
Salut Pkerala !

Nous sommes partis l’année dernière dans les mêmes régions de l’Inde pendant un mois. Le lien vers notre blog est dans ma signature, n’hésites pas si tu as des questions.
KR Kryss26 ·
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2015 ! Nous partons m2 amies et moi, pour le Tamil Nadu , le 5 fevrier, et nous resterons 5 semaines ! Je suis déja passée par Pondy , il y a qqs années, mais aimerai avoir de nouveaux tuyaux si vous en avez ... Par exemple ; guesthouse pas chere, à 3 si nous pouvons avoir une adresse taxi interessant ? Et qui sait ? cerise sur le gateau .... avec chauffeur parlant français ! Sourire , oui, j'en demande bcp, mais j'essaie ! Car , notre petit probleme c'est que nous sommes nulles en Anglais ! Je pense que nous irons faire une virée au Kerala ...mais nous improviserons, mais si quelqu'un nous propose des bons plans , je suis preneuse !!! merci

Similar discussions

You might also like