je vais partir 3 semaines mi novembre et je n'ai toujours pas choisi la destination. Parmis les possibilités il y aurait un deuxième séjour aux Philippines. (J'ai déjà été à Manille, Banaue, Coron, El Nido, Molboal).
Je m'orienterais donc plutôt vers les Visayas avec le "classique" Cebu, Malapascua, Bantayan, Silay, Bacolod/Kanlaon, Dumaguete, Apo, Siquijo et finir par Bohol. Est ce faisable en 3 semaines?
Toutefois j'aimerais aussi voir des paysages assez variés et si possible un volcan sympa (mais pas plus de 2 jours de marche A/R). Je ne sais pas si le Kanlaon offre des vues "à couper le souffle"...
Une autre possibilité serait de descendre tranquillement de Manille jusqu'à Cebu, avec des haltes treks/volcans et plongées.
Auriez vous des avis là dessus par rapport au climat de mi novembre et la situation politique?
Merci








