Voilà j'entreprends un énième voyage en Grande-Bretagne et, enfin, je m'en vais cette fois découvrir les Cornouailles.
J'ai par contre besoin de votre aide car je ne connais pas du tout la région et il semble y avoir mille et une merveilles par là-bas. Malheureusement, je n'aurai pas beaucoup de temps à disposition.
Voici mon idée, qu'en pensez-vous?
Vendredi: première nuit à Exeter (on atterri à Bristol le midi)
Samedi matin: voiture de location depuis Exeter, direction la région de Penzance via l'A30. On prévoit de partir le matin et d'arriver en fin d'après-midi en s'arrêtant 2-3 fois dans des lieux qui nous plairons en route. Ou dormir dans la région de Penzance? La ville est-elle sympa? Une autre idée de ville dans le coin pour une nuit?
Dimanche matin: on remonte la côte nord par les petites routes, en s'arrêtant là aussi 2-3 fois dans des endroits qui nous plairont. Le but est d'arriver à Tintagel en fin de journée.
Lundi matin: visite de Tintagel et de ses monuments, retour sur Exeter en début d'après-midi et vol retour le soir.
Je sais que c'est limite au niveau timing, mais je n'ai pas trop le choix malheureusement. Toute idée est la bienvenue, car je ne connais les Cornouailles que de nom et de réputation.
Merci mille fois pour votre aide