Itinéraire détente en Thaïlande du 11 décembre au 3 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je pars 3 semaines en thailande avec un ami du 11 décembre au 3 janvier 2010 j'atteri a bangkok et je voudrais directement partir a krabi rester 7 jours mais je ne sais pas quoi faire labas, ce que j'aimerais faire c'est plage, detente, un peu de sport et surtout la nuit bcp d'ambiance!!!!

voici ma premiere etape, mais je ne sais pas du tout quoi faire a krabi

je voudrais voir de magnifique plage, sable fin.

je voulais faire koh samui mais on ma dit que le temps n'etait pas au rendez vous

voilou j'attend vos reponses
PH Philgbo Globetrotter ·
Consulte la pièce jointe pour bénéficier de pleins d'infos !!

Attention tu trouveras très difficilement (voire pas du tout) de place si tu n'as pas déja réservé tes hotels entre le 25 décembre et le Jour de l'An (ls prix sont 3 fois plus élévés qu'en haute saison). A bon entendeur....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Salsa3 Globetrotter ·
voici ma premiere etape, mais je ne sais pas du tout quoi faire a krabi

je voudrais voir de magnifique plage, sable fin.

à Krabi, tu trouveras tout cela, enfin, plus précisément à Ao Nang et à Railey.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PH Philgbo Globetrotter ·
En plus tu connais puisque tu y étais l'an dernier à la même époque, il me semble 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like