Itinéraire pour deux mois en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, je compte partir de début Aout à fin septembre 2009 en indonésie. J'aimerais voir et faire un max de choses différentes, je compte utiliser les transports en commun et loger dans des hotels de catégorie moyenne. J'aimerais démarrer par les iles de la sonde (Flores, Lombok et bali). J'ai tenter de dégoter un guide de voyage en français, c'est impossible si on veut rester dans les classiques (lonely, routard, petit futé). Je voudrais savoir quel serait le meilleur itinéraire et quels seraient les hotels les plus acceptables. Le manque de confort n'est pas vraiment un problème. D'avance je vous remercie
Le bonheur est une trajectoire et non un but
CO Comeon Veteran ·
En 2 mois tu peux commencer par l'est de Flores et ensuite aller tranquillement vers l'ouest en traversant Sumbawa, Lombok et Bali pour finir par l'île de Java. Après cela dépend aussi de combien de temps tu as l'intention de passer sur chaque îles.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Sous les deux messages suivants, des infos pratiques qui pourraient t'aider

Re: Deux mois sac à dos en Indonésie

Indonésie. (Hello) mystère et boule de gomme. Infos pratiques

plus de renseignements sur demande
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PH Philou222 ·
Merci beaucoup pour les informations, j'avais déjà décidé d'effectuer mon trajet dans ce sens là.
Le bonheur est une trajectoire et non un but
MA Mariiiiiiiie Regular ·
Cool, je viens de trouver, vais lire tout ça.

Merci!! 😉

Similar discussions

You might also like