Itinéraire pour deux semaines au Bahia en janvier? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

je parts 2 semaines en Janvier dans l'état de Bahia au Brésil. Je pense passer 2 jours à Salvador, puis prendre un vol pour Porto Seguro puis sejour à Trancoso pour 3 jrs.

Ensuite Vol vers Ilhéus et 3 jrs à Itacaré, puis 2jrs à Barra Grande, puis Boipeba puis retour sur Salvador.

Je fais l'impasse sur la Chapada Diamantina.. est ce un tort ?? Mon circuit ne va t'il pas être trop monotone (plage puis plage puis...)

Quel itinéraire pourrais je faire sachant que je fuie les grandes villes et que j'ai une nette préférence pour la nature, les ballades, les petits restaurants tout simples ???

Aurais je du inclure une étape à Fernando de la Noronha ?

Si mon projet n'est pas trop mauvais avais vous des pousadas à me conseiller ?? des sites à ne pas manquer

Par avance merci

Pascal
DE Deydeyte Regular ·
Salut,

Je pense que tu peux passer 3 jours à Salvador qui mérite bien ça, et puis surtout je crois que tu ne peux pas faire l'impasse sur la chapada Diamantina qui est le joyau de Bahia d'après de nombreux brésiliens. Je n ai malheureusement pas eu le temps de m'y rendre car je suis arrivée à bahia à la toute fin de mon voyage mais j en suis triste et j y retournerai sans aucun doute. Surtout si tu aimes les ballades ds la nature... voilà c est mon petit conseil, prends 3 ou 4 jours pour la chapada diamantina et puis va vers le sud de Salvador après pour une semaine.
PH PH33 ·
Merci,

je vais suivre tes conseils et abandonner Trancoso pour la Chapada diamantina...

Similar discussions

You might also like