Itinéraire pour deux semaines en Europe en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je désire partir en Juin 2 semaines en europe avec ma soeur. Premier arrêts; Londres, pour visiter mon autre soeur qui y travaille

Après...je ne sais pas, je n'ai jamais mis les pieds en europe. 2 semaines c, est court, mais je crois qu'il y a quand meme possibilité de visiter un peu

J'aimerais avoir des infos et/ou conseils. p-e des suggestions d'itinéraire

À partir de Londres, si je veux me rendre à Paris ou Rome, les billets d'avion sont-ils dispendieux?

dans la pluspart des grandes villes, est-ce possible de trouver facilement des endroits où loger à petit prix? comme les auberges de jeunesses par exemple

Merci

si vous êtes interessé à m'en dire plus, vous pouvez m'ajouter à votre list MSN, je serai bien heureux d'avoir le plus d'infos possible :))

sinder2k2@hotmail.com
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
JO JoeBlo Regular ·
Salut Martin, en 2 semaines, c'est très court, quoi que ca dépend toujours du type de voyage que tu veux faire... Étant donné que t'es à Londres, je te suggère vivement de rester dans ce coin la.As-tu pensé à Edinbourg en Écosse qui est incroyablement beau?As-tu pensé à la Belgique qui est faisable en train de Londres (Bruxelle et ensuite, tout près, il y a Anvers, Brugge...et un peu plus loin Amsterdam)? Rendu à Amsterdam, tu peux prendre un vol "low-cost" pour retourner à Londres si ton vol de retour fait Londres/Mtl (sans doute par zoomairlines??) Si tu réserves ton billet low-cost de bonne heure, tu peux avoir un vol Amsterdam/Londres ou Bruxelle/Londres ou n'importe quoi d'autre pour qlq chose comme 50 euro tout compris!!! Vas sur ce site magique: http://www.skyscanner.net/fr/eur/?redirecturl=1 À partir de ce site, tu pourras trouver un vol De "X"/À "Y" très facilement et ca te permettra d'aller plus loin qu'aux places que je t'ai proposé. Bon voyage et n'hésite pas à poser des questions au besoin!
MA Martin19 Veteran ·
oui, 2 semaines je sais que c'est très court...mais j'avais pas en tête de faire le tour de l'europe non plus...mais p-e de visiter 2 ou 3 villes, goûter un peu à l'europ quoi :)

merci jpour le site, je vais y jeter un oeil

existe t'il des "organismes" qui pourrait m'aider et me conseiller dans le choix d'un itinéraire, ou bien est-ce que les agences de voygaes en général peuvent le faire?
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)

Similar discussions

You might also like