Itinéraire 2 semaines au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur l'itinéraire que j'ai prévu pour 2 semaines au mois d'août On ne veut pas courrir mais faire les étapes tranquilles Arrivée Lisbonne le samedi 9 août - J2 Lisbonne - J3 Lisbonne - J4 Sintra en train - J5 Lisbonne - J6 Queluz en train - J7 Evora (prise de la voiture le matin) - J8 Albufeira - plage - J9 Albufeira - plage - J10 Sagre-Monchique-Loulé - J11 Alcobaca-Nazaré - J12 Batalha-Fatima - J13 Coimbra - J14 Pinhao- ballade bateau sur le Douro - J15 Porto - J16 Porto

On veut vraiment profiter de Lisbonne, un peu de plage dans l'Algarve et remonter tranquille sur Porto Qu'en passez-vous ?

Merci pour vos retours Cdt Cathy
GO Gotoportugal Regular ·
Bonjour Catherine,

Votre itinéraire me semble parfait.

Si vous avez le temps le J10 passez par Lagos et la Ponta da Piedade, un endroit sublime.

Tiago
J'ai commencé en 2013 le tour du Portugal pour découvrir les merveilles portugaises.
SC Scrapeuse Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre retour. En continuant mes recherches de visites, je me suis demandée si 2 jours pour faire Obidos, Nazare, Fatima, Tomar et Batahla allaient suffir J'ai peur que l'on fasse tout ça au pas de course donc je me demande si je ne vais pas sacrifier Coimbra Je continue mes recherches pour affiner mon itineraire et je vais intégrer votre proposition

Bonne journée Cathy

Similar discussions

You might also like